Envoyé special ce soir

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • JiDeWe

      #271088

      À regarder en priorité ce soir, si vous voulez en savoir plus sur les lanceurs d’alerte…… et la pourriture financière (et judiciaire).

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Mod

      Amigars

        #271098

        Je propose de changer le nom de l’émission en : Envoyé Cash Special Investigation 🙂

        Only AMIGA makes it possible !

        Elgringo !!!!

          #271116

          Il vaut mieux regarder Kho Lantha c’est plus instructif je pense !!!!

          MOI MOI JE MOI MOI MOI ....
          J'aime l'Amiga le vrai ...avec un grand A...et pas avec celui avec une grosse bouse 🙂

          JiDeWe

            #271164

            merci belett.

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            corto

              #271165

              Il vaut mieux regarder Kho Lantha c’est plus instructif je pense !!!!

              Ah, ça explique …

              JiDeWe

                #271166

                second degré 😉

                enfin j’espère……

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Sodapop

                  #271174

                  Après avoir longuement hésité entre Secret Story et Envoyé Spécial, j’ai finalement opté pour le second…
                  Edifiant reportage, heureusement qu’il existe encore des gens capables de se lever et prendre des risques… (celui sur Lactalis et l’empire Besnier l’était tout aussi).

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Monsieur-Belett

                    #310821

                    Jeudi 24 mai s’est tenue la Commission Mixte Paritaire sur la proposition de loi sur le secret des affaires.

                    [Lire] le communiqué de presse de l’Ugict-CGT

                    ·         Voir l’outil d’interpellation du président de la République et des membres de la CMP : https://lemouvement.ong/secretdesaffaires/

                    ·         Voir et signer la pétition : http://stopsecretdaffaires.org

                    ·         Voir la lettre ouverte au président de la République : http://www.ugict.cgt.fr/ugict/presse/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique

                    __sam__

                      #310823

                      Ce soir il n’y a pas envoyé spécial d’abord!

                      Visiblement quelqu’un n’a pas compris la règle de ne mettre aucune date relative dans les titre des sujets 😎

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      gindrou

                        #310839

                        Ne souhaitant pas user ma vue sur ce sac à vomi qu’est Envoyer Spécial, je me suis donné la peine de lire les liens donnés.

                        Le premier lien, émanant du monde, ne nous dévoile pas le contenu de cette loi. On doit être trop bête. Il ne nous dit pas que la loi votée par les députés n’est pas celle dénoncée par les pétitionnaires. Il ne nous explique pas non plus pourquoi les députés Européens ont voté cette loi V2.
                        Bref, le journal le Monde dans toute sa saloperie mesquine. Lien inutile.

                        Si je lis le contenu du communiqué du groupe ENL du 18/05/2016, je trouve affirmé plein de chose dont :
                        “libertés de mouvement des travailleurs”.
                        “La protection de la santé publique ne peut pas être restreinte”.
                        Le deuxième lien, daté du 07/07/2016 de la CGT affirme le contraire:
                        “mouvement des travailleurs entravé”.
                        “les entreprises relevant des secteurs de la santé pourront être opaques”.

                        Oh, horreur, La CGT s’est faite avoir par le iMonde. La preuve, Elle nous pond un nouveau communiqué qui dit en substance la même chose que l’ENL. En fait, elle dit dans ce communiqué que c’est grâce à elle que la loi a évoluée (sic) et qu’elle regrette qu’on ne leur a pas attribué le rôle officiel de lanceur d’alerte. Belle reconversion ! Passer du syndicalisme au gendarme de bonne mœurs. On est foutu !

                        Quatrième lien, l’affaire Tefal. Rien à dire sur le contenu sauf que l’affaire date de 2013 et l’article du journal date du 4 décembre 2015. Donc le jugement rendu aussi.

                        Dois-je rappeler que la loi européenne à été voté en juin 2016 et portée dans le droit Français en mars 2018 ?
                        Aucun rapport. Que fait donc ici ce lien ?

                        Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de cette loi. “On faisait très bien sans”. Je suis d’accord que chaque loi nouvelle se traduit par un recul de nos libertés.
                        Je sais aussi qu’ils n’ont pas besoin de cette loi pour nous museler. J’attends toujours que les journalistes interrogent en permanence Macron à propos de l’usine Alteo de Gardanne et pire encore, du sort d’un vrai donneur d’alerte qu’est Karim.

                        Je ne communiquerai plus sur ce sujet.

                         

                        Anonyme

                          #310855

                          Ouais, ou tout simplement ne pas allumer la télé, c’est bien aussi.

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Envoyé special ce soir

                        Amiga Impact