[Vendu] Blizzard PPC + Carte graphique BVision

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • SPeCTRo88

      #343617

      Pour faire fonctionner les softs aga ecs etc.. Tu es obligé de passer par euae un emulateur winuae pour morphos, et tu te retrouves comme sur un pc. C’est juste une autre voie pour ceux qui n’aime pas windaube… Mais c’est une utilisation anecdotique

      WINUAE...

      GothDevil (カスリン)

        #343618

        Merci @SPeCTRo88
        Donc pas d’intérêt dans mon cas, ce serait vraiment (comme dit le proverbe), se chatouiller pour se faire rire; je reste sous winuae/pc

        Anonyme

          #343619

          Ce genre de carte me fait penser à mon magnétoscope vendu il y a quelque temps.
          à la belle époque il existait 1 magnétoscope pro qui non seulement supportait tout les systemes mais transcodait à la volé aussi, son Nom : Panasonic NV-W1E (il existe aussi sous un autre nom)
          Il avait la carte du monde en façade avec des chtits boutons pour sélectionner manuellement l’encodage.
          Qualité du bouzin 10/10, c’est simple il n’existait pas mieux et c’était du matos pro.
          Prix du magnéto à l’époque : 10 000F (et fallait le trouver, bonne chance)

          Le mal que j’ai eu à le vendre… et pour une poignée de cacahuète.
          ah des annonces à 300, 450 même 700 Euro on en trouve sur ebay mais… elles restent, elles se se vendent pas.

          J’ai même son ‘petit frère’ de chez samsung qui était juste un cran derrière lui.
          Idem, il a fini sur ebay à un prix modique.

          M’a fendu le coeur de les vendre mais si c’est pour les garder et ne pas les utiliser ! Bof quoi.
          En esperant qu’ils ont fait des heureux 🙂

          SPeCTRo88

            #343620

            Un PC moyen avec winuae bien configuré fera fonctionner tous les softs Amiga, tous les OS, et mettra la fessée à toutes les cartes du marché, Vampire comprise, ça tout le monde en est conscient.

            Les prix donnés précédemment concerne l’achat par un collectionneur sinon pour l’utilisateur moyen on est bien d’accord que ça n’a pas d’interêt, elle pourrait en avoir un peu si le processeur était un 68060 et pas un 68040@25.

            WINUAE...

            Anonyme

              #343622

              Effectivement, à cause du nombre très limité d’utilisateurs, le PPC sur classique a toujours été sous-exploité, mais toujours sur-exploité côté prix 😉 Ceci étant lié à cela ^^

              Pour ça qu’à l’époque (débuts 2000), j’ai toujours préféré rester avec un 68060 sans PPC mais avec tout de même une carte graphique : Voodoo3 sur Mediator et affichage de l’AGA en fenêtre via Tuner TV aussi sur Mediator, la classe ça 🙂 Cette config Amiga classique était vraiment le must à l’époque, qu’on était un certain nombre à posséder 😉 Etant aussi un peu plus propre, plus ‘moderne’, plus évolutive et un peu moins coûteuse que les traditionnels PPC+BVision (ou CyberVision). Enfin je trouve.

              Et c’est sûr que maintenant avec les Vampires, tout ça, bah…

              SPeCTRo88

                #343624

                Je confirme mediator+cg moi c’est une radeon, l’affichage est top et en lus 128 mo de fast et une chip qui descend rarement en dessous de 1.5 mo. Perso j’ai carrément deux écrans un pour le wb l’autre pour aga ecs etc…peut être un jour évoluer mon 68040 en 68060 un n verra mais la ça tourne plutôt bien donc….

                WINUAE...

                CLS2086

                  #344046

                  Il faudrait aussi préciser si ta carte a été retournée chez Phase5/DCE avant 2004 pour avoir la mise à jour “hard” permettant d’exploiter à fond une GREX dessus (code retour=2), là le prix augmentera encore plus. Dommage qu’elle n’ait pas le SCSI2, un disque en SCA80 avec adaptateur SCSI2 ça dépote bien.
                  Tu as pas mal de petits softs et des jeux qui utilisent le PPC comme WipeOut2097, Quake 1 & 2, etc… et MorphOS 1.4 PPC classic, ainsi qu’Amiga OS 4.x

                  anonyme

                    #352308

                    [contenu du message supprimé à la demande de son auteur]

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Le sujet ‘[Vendu] Blizzard PPC + Carte graphique BVision’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums Communauté Petites Annonces [Vendu] Blizzard PPC + Carte graphique BVision

                  Amiga Impact