[EXCLU] Photo des locaux d’Hyperion Entertainment!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

  • iFrodo

      #1250

      Enfin une personne à réussi à prendre une photo des locaux d’Hyperion Entertainment, je vous délivre donc cette précieuse photo en exclusivité universelle:

      Il m’a également informé qu’une edition speciale des T-Shirt du Club Amiga était envisagée, aucune date de disponibilité effective de ceux-ci n’a été révelée cependant…

      Le fameux Hobbit

      SoundSquare

        #29919

        :thumbsup:

        :-D

        c’est pas plutôt la société qu’Hyperion et Genesi montent ensemble ?

        Lanza

          #29920

          Non content de se faire passer pour un hobbit alors qu’il est de toute évidence un troll, il nous faisait il y a peu des remontrances quant à notre objectivité.

          Moi j’dis, iFrodo, tu te laisses aller :-D.

          Tex

            #29921

            c bete que j’ai pas pris de photo des locaux du frodon, chui sur que les gens aurrait apprécié la comparaison :)

            a la limite je peut essayer d’en faire un dessin, mais faut que je révise les boites de macdo ;)

            Tex

              #29922

              un truc dans ce genre , mais en moins rangé :)

              iFrodo

                #29923

                @Lanza

                Moi j’dis, iFrodo, tu te laisses aller .

                Il me semblait que le Forum Gueguerre c’était fait pour ca. Je pense qu’il serait mal placé d’être objectif sur le forum Gueguerre.

                Le fameux Hobbit

                Lanza

                  #29924

                  Tout à fait. N’empêche que bon, ne viens pas nous raconter après ça que tu as pris du recul gràce à ton machintoche et youplà boum. :-D

                  Mine de rien, ils sont bien protégés les locaux d’Hyperion. Je me demande ce qui arrive aux développeurs qui tentent de s’évader.

                  iFrodo

                    #29925

                    N’empêche que bon, ne viens pas nous raconter après ça que tu as pris du recul gràce à ton machintoche et youplà boum.

                    L’un n’empeche pas l’autre. C’est pas parce que sur les forums où on se doit d’être objectif (donc les forums autres que gueguerre et bar) je dis que j’ai pris du recul, que j’ai pas le droit de m’amuser à vous taquiner sur le forum gueguerre :)

                    D’ailleurs, c’est d’autant plus amusant que j’ai pris du recul justement, car du coup je vous taquine sans en avoir rien à foutre, juste pour le fun. ;)

                    Le fameux Hobbit

                    logo

                      #29926

                      C juste une blagounette, il faut pas vous vexer. En plus avec une photo pareille, la tentation était grande…

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      BatteMan

                        #29927

                        Pff, c’est le QG des PureLamers, là où on séquestre nos cerveaux afin qu’ils fassent de jolies démos Karate et jolies zics sous Digibooster…

                        /me se dit que c’est moche, maintenant ils ont découvert leur QG… :-D

                        Only Amiga makes it possible !

                        iFrodo

                          #29928

                          En effet, Batteman à raison, mon informateur a reçu il y a quelques minutes des informations toutes fraiche, Hyperion à déménagé et revendu ses anciens locaux. Apparement les nouveaux acquereurs sont les PureLamers.

                          Voici la photo des nouveaux locaux d’Hyperion:

                          Le fameux Hobbit

                          warp3

                            #29929

                            Mouais…. Hummmmmm.

                            [Y a pas aussi une photo de iFrodo à poil, tant qu’à faire ?]

                            Lanza

                              #29930

                              J’ai quant à moi déniché en avant première une photo de la prochaine plateforme distribuée par Genesi :

                              On murmure dans les milieux autorisés qu’il serait développé par une société obscure dont les salariés seraient aléatoirement payés. Il serait livré avec les systèmes d’exploitation MorphOS 1.4.9999999 et Linux.

                              anonyme

                                #29931

                                En meme temps, je connais les locaux de Thendic moi…… :-)

                                iFrodo, ça faisait un moment que tu n’avais pas lancé de sujet dans ce genre, je ne vois qu’une seule chose, sans doute une frustration et une jalousie devant leur popularité grandissante, et en meme temps une impuissance face à ce qui se passe pour MOS sur les chans “privés” en ce moment meme :-)

                                warp3

                                  #29932

                                  @Lanza: C quoi ?

                                  Une gazinière HiTech à plaques à induction (électroniques, forcément) cadencée à 5 Ghz ? :-)


                                  Je crois qu’il est grand temps de fusionner “guéguerre” et “bar” en

                                  un seul nouveau département: “déconnades, poilades & cocasseries”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [EXCLU] Photo des locaux d’Hyperion Entertainment!

                                Amiga Impact