[EXCLU] Photo des locaux d’Hyperion Entertainment!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • Lanza

      #29933

      @Warp3

      Ben c’est un peg3. Il te convient pas ??

      En fait c’est une “Station de travail pour tous les matériaux photosensibles. Une lampe spèciale empeche les rayons ultraviolets contenu dans la lumière ambiente de pré-polymériser le matériau pendant le modelage. Casier de rangement des instruments et plaques de modelage et mèlange. Alimentation 220 V la lampe à gestion électronique peut tourner sur 360°.”.

      iFrodo

        #29934

        @Crisot

        Mon pauvre, tu es gravement atteint mentalement… Faut arreter la paranoïa, j’en ai rien à foutre de vos conneries et d’ailleurs c’est bien pour ca que ca me fait fortement marrer de vous voir réagir si vivement.

        Personnellement, depuis que je suis passé sur Mac à 100%, je n’en ai plus rien à foutre de ces histoires. Que ca soit, le Pegasos, MorphOS, l’AmigaOne ou l’AmigaOS 4, pour moi ils sont totalement mort et de ce fait, leurs quelques sursauts compulsifs qui leur reste (qui pour vous sont des evennements extraordinaires mais qui pour le reste du monde passe totalement innaperçus), j’en ai completement rien à foutre à un point que tu peux pas imaginer (par exemple tu me donnerais un Pegasos (qu’il soit 1, 2, 3 ou 10000) ou un AOne (qu’il soit SE, XE, Micro, ou ZX) je le fout directement à la poubelle ou le revend à une personne que je deteste ou je le refile gratuitement au premier idiot venu. C’est te dire!).

        Mes posts trolleurs n’ont qu’un but, vous faire réagir vivement avec vos cerveaux de parano lobotomisés, pour mon amusement personnel. Bref, je me sers de vous comme bouffons de service, et il faut bien avouer que effectivement ce post à eu l’effet escompter et que vous excellez dans le rôle de bouffons ;)

        PS: Ah bon Thendic à des locaux, je croyais qu’ils étaient morts moi…

        Le fameux Hobbit

        Lanza

          #29935

          Ça y est ça le reprend :-D

          SoundSquare

            #29936

            @iFrodo

            libre à toi d’exprimer ton opinion (ou plutôt devrais-je dire ta haine) mais pour les insultes gratuites (même dans le forum guégerres) je préfère te mettre en garde. La prochaine fois j’efface ton post.(d’ailleurs j’y songe).

            M_o_Illusion

              #29937

              iFrodo> le bouffon t’emm … ène à la cambrousse et si ca t’amuse tellement de te moquer à distance, je te propose de te faire une petite tête au carré de chez tête au carré en face à face …

              /me deteste les lopettes qui insultent à distance sous un soit disant couvert d’anonymat …

              edit> dommage pour ta réaction débile, ca me faisait bien rire ton post (jsuqu’au message fatidique)

              iFrodo

                #29938

                @SoundSquare

                Je répondais à Crisot, je n’ai fait que m’adapter au personnage ;) Par contre je te rectifie,il s’agit bien d’une opinion (dite un peu violemment certe, mais ca c’est l’adaptation au langage Crisot ;) ) et non de haine ;)


                @M_o_Illusion

                Il ne faut pas le prendre personnellement, mon dernier post visait surtout les energhumaines dans le genre de Crisot… Après ne te connaissant pas je me garderais bien de te faire une quelconque remarque. Donc à moins que tu sois dans de la même trempe que Crisot, le contenu de mon precedent post ne te concerne pas.

                Le fameux Hobbit

                M_o_Illusion

                  #29939

                  Mwai, enfin la formulation est malhabile quoi … faut faire attention, des gens comme moi qui ne sont pas forcément des talibans de l’Amiga peuvent le prendre pour eux …

                  Tex

                    #29940

                    hey ya personne qui veut donner un Micro AOne a ifrodo , comme ça il pourrait me le donner :)

                    Lynx

                      #29941

                      Moi je sais ce qui va pas monsieur Frodon…

                      C’est l’Anneau qui dévore votre esprit!

                      iFrodo

                        #29942

                        @Lynx

                        S’il n’y avait que ca ;)

                        Le fameux Hobbit

                        Kokin0u

                          #29943

                          Je ne comprends pas. Si ça avait été les locaux d’Hyperion, il y aurait marque “Hyperion” sur la façade…

                          /me a fracassé Frodon d’un seul revers de la main droite :-D

                          iFrodo

                            #29944

                            @Kokinou

                            Ma source m’a expliqué que dans leur premiers locaux y’avait bien Hyperion d’écrit (un peu artisanalement), mais depuis que les locaux ont été rachetés par les PureLamers, le nom à été changé en “Lamers” évidement.

                            Par contre sur leur nouveaux locaux (2ème image), il n’y avait rien d’écrit au départ, à part “Hotel”, ils ont donc ajouté “Hyperion” :)

                            Le fameux Hobbit

                            anonyme

                              #29945

                              Frodon: T’es vraiment un psychopathe… Tu t’amuse à lancer des trolls en gueguerre qui t’exite sauvagement, et tu te permet de traiter de malades les gens qui te font remarquer tes actes, sans meme prendre part à la guerre en question.

                              Sèrieux, là c’est pas du forum, c’est pas de l’irc, c’est pas un troll, c’est pas une insulte, c’est sincère et profond: TU as besoin d’un psy…

                              pipo

                                #29946

                                ArticiaRoxx a écrit :

                                Sèrieux, là c’est pas du forum, c’est pas de l’irc, c’est pas un troll, c’est pas une insulte, c’est sincère et profond: TU as besoin d’un psy…

                                Pour rentrer dans la guerre :

                                Depuis qu’il n’a plus ses “patrons” de thendic, ca lui manque peut-être de ne plus avoir personne à adorer !!

                                Kokin0u

                                  #29947

                                  Frodon: fichtre, j’espère que sur Mac ce n’est pas la même ambiance ;-). Comme tu le vois, certains topics sont électriques, même les + anodins. D’ailleurs, en parlant de trucs anodins, hier j’ai acheté des croquettes aux légumes pour mes hamsters.

                                  Au risque de voir tout le monde s’entretuer après cette révélation, je tiens quand même à préciser que les croquettes sont de marque Vitakraft.

                                  Allez, vennez vous battre :dance:

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [EXCLU] Photo des locaux d’Hyperion Entertainment!

                                Amiga Impact