[EXCLU] Photo des locaux d’Hyperion Entertainment!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

  • iFrodo

      #29948

      @Articia

      Je te rassure, je vais très bien… Au contraire de toi visiblement. Les trolls comme tous le monde le sait c’est fait pour faire réagir vivement les personnes visés. Et les réactions souvent éxagérée de ces dites personnes sont souvent risible, ce qui est le cas ici avec tes réactions qui sont plus exagéré mais carrément démesurée. Et c’est d’autant plus risible lorsque, comme ici, ca n’est pas vraiment un troll (enfin pour les personnes un minimum sains d’esprit), mais une photo utilisé dans un but humoristique (qui devrait donc plutôt faire rire que réagir vivement).

      Donc plutôt de t’occuper de ma santé mental, tu devrais t’occuper de la tienne, car il semble que tu souffre de troubles obsessionnels compulsifs dès qu’on fait quoique ce soit qui touche ton petit AOne ou AOS4 que tu semble glorifier comme des dieux (note: valable aussi pour ceux qui ont le même genre de comportement vis à vis du Peg et de MorphOS, qu’il y ait pas de jaloux ;) ). Obsessionnels parce que tu semble être totalement obsédé par ton AOne, AOS4 et le monde qui tourne autour et compulsifs parce que tu réagis toujours vivement et cela même si le propos auquel tu réagis est très clairement fait sur un ton humoristique (ce qui est le cas ici. Note d’ailleurs que tu as été le seul à réagir de cette façon, les autres ont réagit tout à fait normalement en prenant cela sur un ton humoristique).

      Et pour les insultes: Tu vois maintenant l’effet que font tes posts insultants sur les personnes que tu vises… (même si tous le monde ne réagit pas de la même façon face à cela)

      Le fameux Hobbit

      iFrodo

        #29949

        @Kokinou

        Oh tu sais dans le monde Mac comme dans toutes les communautés, y’en a aussi des vertes et des pas mûres. Mais des comme Crisot j’ai pas encore trouvé ;)

        Pour les croquettes de ton hamster, s’il aime ca, tant mieux ;)

        Le fameux Hobbit

        iFrodo

          #29950

          @pipo

          Oula tu te trompe complètement, les “patrons” (tu as raisons de mettre des guillemets) de Thendic, Genesi & co je ne les adorent pas, tout le contraire en fait. Mais fort heureusement je n’ai plus à les frequenter :)

          Sérieusement, lorsque j’ai vu la photos du batiment et sachant qu’il y avait un forum “gueguerre” sur AImpact, je me suis dit: “Ca ca irait bien sur le forum gueguerre, on va voir comment ils vont le prendre…”. Bref, c’était clairement pour rigoler que j’ai posté ca (d’ailleurs en y repensant ca aurait pu aller aussi dans le forum Bar) et aussi un peu pour voir si la communauté Amiga était toujours aussi tendue…

          Et visiblement il reste quelques tensions véhiculé par certaines personnes comme Crisot. Mais en dehors de Crisot, globalement les gens l’ont pris plutôt correctement donc le climat de cette communauté a l’air de s’améliorer un peu quand même ;)

          Le fameux Hobbit

          SoundSquare

            #29951

            c’est con c’était marrant au début…

            krabob

              #29952

              De quoi ? De Quoi ??? Qu’est ce t’as osé dire sur AmigaOS4 sale troll morphosien ??

              iFrodo

                #29953

                @Krabob

                -morphosien +macintoshien STP!!! (du coup la couleur de ton boxeur est pas bonne ;) Il faut du blanc ou de l’Alu :) )

                Le fameux Hobbit

                Tex

                  #29954

                  alors ….

                  ici, ca n’est pas vraiment un troll

                  Les trolls comme tous le monde le sait c’est fait pour faire réagir vivement les personnes visés

                  je me suis dit: “Ca ca irait bien sur le forum gueguerre, on va voir comment ils vont le prendre…”

                  édifiant ! :)

                  j’avoue je troll un peu là ;)

                  sinon je vois pas ou tu veux en venir avec les troubles obsessionnels compulsifs, je peut t’assurer que ça n’a rien a voir avec le fait de répondre (meme vivement) sur un forum.

                  un hobbit qui se prend pour un troll… les temps changent en cette bonne vieille terre du milieu

                  krabob

                    #29955

                    D’abord le seigneur des anus c’est nul à chier, ya que les schizophrènes boutonneux pour s’interesser à “ça”. tolkien, il est trop nul comme écrivain. Et le pire, c’est que ça fait faire des films extrémement mauvais et chiant à peter jackson, un des seuls cinéastes interessant jusque là.(brain dead, créature céléstes.)

                    pipo

                      #29956

                      iFrodo a écrit :


                      @pipo

                      Oula tu te trompe complètement, les “patrons” (tu as raisons de mettre des guillemets) de Thendic, Genesi & co je ne les adorent pas, tout le contraire en fait. Mais fort heureusement je n’ai plus à les frequenter :)

                      Houla, mais ça n’a pas toujours été ton discours mon bon troll 😡

                      Il me semble que tu dois avoir une mémoire bien courte ou très sélective. 8-)

                      Tex

                        #29957

                        krabob a écrit :

                        D’abord le seigneur des anus c’est nul à chier, ya que les schizophrènes boutonneux pour s’interesser à “ça”. tolkien, il est trop nul comme écrivain. Et le pire, c’est que ça fait faire des films extrémement mauvais et chiant à peter jackson, un des seuls cinéastes interessant jusque là.(brain dead, créature céléstes.)

                        hahaha c’est quand meme pas un gars qui a passé la majeure partie de sa vie avec des posters de boris valejo affichés dans sa chambre qui va nous faire la morale sur ce genre de littérature! :)

                        iFrodo

                          #29958

                          @pipo

                          Là est une autre question. Mais le fait est que je vis dans le présent et non dans le passé donc…

                          Le fameux Hobbit

                          iFrodo

                            #29959

                            @krabob

                            Quel bel exemple de troll, il pourrait servir comme modèle dans un bouquin “les trolls pour les nuls” ;)

                            Le fameux Hobbit

                            Yomgui

                              #29960

                              krabob a écrit :

                              — image enlevée par Yomgui —

                              De quoi ? De Quoi ??? Qu’est ce t’as osé dire sur AmigaOS4 sale troll morphosien ??

                              Toujours su que les “Aoniens” étaient des fausses blondasses! :-P

                              /me vraie blondasse !

                              iFrodo

                                #29961

                                @Tex

                                Pour les TOC, je parlais pas du fait de poster même vivement sur le forum… Mais du fait de toujours réagir compulsivement et obsessionellement dès qu’on touche au sujet de l’aone/aos4 ou pegMOS. Comme par exemple une personne souffrant de TOC de la propreté qui va pas pouvoir s’empecher de nettoyer un objet dès que quelqu’un y touche seulement un peu.

                                Et bien dans notre cas, c’est le gars qui peut pas s’empecher de réagir en insultants dès qu’on touche au sujet de l’aone/aos4 ou peg/mos.

                                Bon ok c’est exagéré, evidement que ce n’est pas un vrai TOC. Il n’empeche que d’avoir une tel vénération et de voir toujours le mal partout dès que quelqu’un sort quoique ce soit, même sur un ton humoristique, concernant l’aone/aos4 ou le peg/mos c’est limite…

                                Le fameux Hobbit

                                SoundSquare

                                  #29962

                                  @iFrodo

                                  tu dis du mal de moi là hein ??? Avoue… ! :-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [EXCLU] Photo des locaux d’Hyperion Entertainment!

                                Amiga Impact