FMOD SoundSystem pour Amiga 68k et Amiga PPC

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • krabob

      #21920

      Alors gourage total, effectivement kiero n’a pas porté ni la fmod ni la minifmod, mais la “libmodplug” sous mos, qui est l’API son fait avec/utilisé par le player et l’éditeur modplug sur pc ( http://www.modplug.com ) Donc on perd pas au change.

      Faudra que je regarde à quoi ressemble l’API, mais

      il est possible qu’en plus des .mod, .xm et .s3m on est droit a nos .DBM, ce qui aurait pas été le cas avec fmod.

      (a suivre)

      anonyme

        #21921

        libmodplug c le truc utilise par le plugin mods d’anr

        c’est gpl

        ->poubelle

        krabob

          #21922

          mais c’est quoi ANR au fait ?

          anonyme

            #21923

            AmiNetRadio

            anonyme

              #21924

              je viens de parler avec kiero qui a ete amusé d’apprendre qu’il

              portait la lib

              Heu ? Qui a dit qu’il portait ca ?

              @+,

              Léo.

              anonyme

                #21925

                M. Krabob dans son premier post, par erreur

                anonyme

                  #21926

                  Décidément, il y a des comportements que je ne comprendrais jamais.

                  @+,

                  Léo.

                  anonyme

                    #21927

                    en attendant, il a les couilles de faire ce que personne d’autres ne fait, donc respet.

                    Quoi en l’ocurence ?

                    D’une manière générale, ce qui est marrant avec ceux qui se prennent pour des dieux du code et passent leur temps à critiquer tout ce qui ne sort pas de leurs mimines c’est que comme par hasard, il est impossible d’avoir accès à leurs codes sources….

                    J’en connais pas mal de types dans ce genre et géneralement, ils ont pas mal de choses à cacher…jamais tu ne verras le moindre bout de source de leur part…preuve qu’ils sont bien loin d’être irréprochables.

                    Enfin bon, d’une manière génerale ce genre d’attitude me fait bien marrer. Un peu d’humilité n’a pourtant jamais fait de mal à personne…

                    anonyme

                      #21929

                      Fab1 a écrit :

                      Il a codé des démos pour mawi, il fait la tinygl.library, il fait quelques ports de softs, et sans doute d’autres choses.

                      Certes, mais je ne vois absolument pas en quoi il fait des choses que d’autres “n’ont pas les couilles de faire”.

                      C’est loin d’être rien.

                      C’est également loin d’être tout…(héhé c’est facile de faire des phrases bidon, hein ?)

                      De plus je l’ai pas vraiment vu chier sur le code de qui que ce soit.

                      Ce n’est pas ce que j’ai pu lire dans le présent thread.

                      Y’en a qui devraient arrêter de chier sur les autres sans raison.

                      Tu es loin de te rendre compte à quel point cette remarque peut s’appliquer à toi…comme quoi… ;-)

                      anonyme

                        #21931

                        Bien, puisque tu sembles insister, que fais tu de constructif ?

                        Plusieurs choses dans le domaine de l’aéronautique. Cependant, je ne saisis absolument pas le rapport entre ta question et ce que je dis plus haut…essayerais tu encore une fois de dévier le sujet ?

                        C’est aussi facile d’attaquer gratuitement.

                        Et dans ce domaine, tu sais de quoi tu parles…est il nécessaire que je te cite, ou bien ta mémoire est elle assez vivace auquel cas je peux m’en abstenir ?

                        Si tu accordes du crédit aux remarques gratuites de rafo, évidemment. Mais sinon… En fait je crois bien que c’est la première fois que quelqu’un (rafo) s’attaque d’une façon si injuste à kiero. Même crisot le respecte, lui (même si il trouve ses démos chiantes).

                        Le respect qui existe entre Crisot et Kiero semble cependant unilatéral si je me fie au thread qui parle de la démo de Crisot, mais bon là n’est pas le sujet ?

                        Pourquoi devrais je accorder moins de crédit aux commentaires de Rafo ? Il à le mérite d’être souvent objectif et il ne fait pas preuve de fanatisme constamment, ce qui fait qu’il parait beaucoup plus crédible que certains ici…

                        Je te rappelle que c’est toi et rafo qui vous amusez à lyncher des gens en public, sans qu’ils aient de droit de réponse.

                        Encore une fois tu te plais à donner des leçons sur ce que tu fais presque constamment.

                        anonyme

                          #21933

                          kiero: tinyGL (API 3D la plus evolué sur Amiga à ce jour), divers ports SDL et libre (que personne ne fait), showgirl (reconnu par beaucoup comme le viewer le plus évolué sur Amiga), divers demos (reconnu comme etant les plus impressionnante sur Amiga à ce jours), je ne le connais pas je ne l’ai cependant j’avais vu critiquer qui que ce soit.

                          Fab: port de MAME sur MOS, port de Snes9x sur MOS, port de scummVM sur MOS, intégration de arexx dans Mplayer, divers bricoles, je le connais un peu quand même, il est du genre à donner volontier de son temps pour aider les utilisateurs (dont moi), soutient MOS mais pas du genre à baver gratuitement sur OS4.

                          Senecloz: inconnu, realisation inconnu, bave sur des gens doués qu’il ne connait pas, parceque ça doit faire bien, une sorte de mode ces derniers temps :)

                          anonyme

                            #21934

                            Je le vois bien le rapport moi. Tu dénigres le boulot de quelqu’un qui contribue à la plateforme, mais en contrepartie tu n’apportes rien. Tu as le droit, mais ne viens pas te plaindre si tu te prends ce genre de remarques en retour.

                            Je ne comprends pas, j’ai pourtant fait gaffe à faire un message simple, sans utiliser de figure de style ni de mots de plus de trois syllabes…alors qu’est ce qui peut faire que tu n’y ais rien compris ? Car j’ai beau lire et relire, je ne vois absolument aucun moment où j’ai pu dénigrer le boulot de Kiero.

                            Je t’en prie, raffraichis moi la mémoire, ça m’intéresse, j’ai tendance à avoir des trous de mémoire.

                            Ah, je me doutais bien que tu souffrais de troubles de la mémoire lorsque je te voyais jouer les moralisateurs sur des sujets où tu es très mal placé pour parler. Plutôt que de te citer, je t’invite à relire tes derniers threads, notamment celui où tu te fous d’Ashitaka “gratuitement”.

                            Relis également la plupart de tes interventions dans lesquelles tu parles d’Hyperion.

                            L’objectivité sélective ne me parait pas être un bon concept.

                            Je confirme que Rafo est une personne objective à mon gout, même si cela n’engage que moi. Il est sûr qu’on ne peut malheureusement pas te classer dans cette catégorie…

                            Vas-y, des preuves. Je compte 5-6 posts où j’ai fait des posts trolleurs quelque peu incisifs/méchants.

                            Sur le ratio de messages à mon actif, ça passe. Toi par contre, fais gaffe le ratio de troll/attaques va vite tendre vers 1 à cette allure.

                            C’est vraiment petit de jouer sur ton ancienneté sur ce forum (relatif donc au nombre de posts) pour justifier ton attitude.

                            Sinon, concernant les preuves, je ne tiens pas à faire de redondance et t’invite donc à relire le second point de ce message.

                            anonyme

                              #21935

                              @Sas : Tu as oublié un personnage :

                              Sas : Personne subjective au possible passant la plupart de son temps à défendre aveuglément ses petits camarades pro-morphos sans chercher à comprendre réellement le sens des messages.

                              anonyme

                                #21937

                                Tu me fais dire ce que je n’ai jamais dit sur Kiero. Je répete qu’à aucun moment je ne l’ai jugé sur ses développements, tu as juste interprété de manière très personnelle mes propos afin de pouvoir m’attaquer plus facilement. C’est une maneuvre fourbe dont je ne perçois pas vraiment l’intérêt.

                                Mais bon, je ne m’inquiète pas, tous ceux qui n’adhèrent pas à 100% à la secte sont soumis au même traitement…j’en ai pris l’habitude.

                                autrement, je dois te reconnaitre la franchise d’avouer que tu es “plus impliqué dans un camp”. Ta subjectivité vient de là et il serait difficile de t’en tenir rigueur, hormis quand c’est prétexte à des attaques “gratuites” comme tu le dis toi même.

                                Sinon, si à partir du moment où l’on à développé un quelconque soft on à le droit de venir gerber sur n’importe qui ou n’importe quoi en toute légitimité, je vais alors me dépecher de terminer ma Gui MUI pour un certain outil afin de pouvoir m’en prendre à n’importe qui sans raison moi aussi (c’est ce qu’il en ressort de la lecture de ton post ainsi que celui de Sas)…

                                anonyme

                                  #21938

                                  C’est ce qui s’appelle un thread qui part en couilles :)

                                  => Je propose de fermer le thread…

                                  @Fab: t’inquiète pas, Kiero aura son droit de réponse… Il va bien se trouver quelqu’un pour aller lui rapporter tous ces dires… comme c’est le cas habituellement.

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement FMOD SoundSystem pour Amiga 68k et Amiga PPC

                                Amiga Impact