FMOD SoundSystem pour Amiga 68k et Amiga PPC

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

  • BatteMan

      #21954

      Je ne sais pas qui est Senecloz, dont la fiche est très particulière et tend à prouver son antipathie profonde pour MorphOS… Mais bon, il a le droit. Par contre, je ne tolère pas les attaques gratuites, que ce soit d’un côté et d’un autre…

      Et d’un autre, pour vous foutre sur la gueule, il existe l’IRC qui permet le temps réel…

      Alors évitez de polluer les threads comme des imbéciles, et cela vaut pour tout le monde !

      /me pense que quand tout le monde joue aux c*ns, ça part toujours en cou*lle…

      Only Amiga makes it possible !

      anonyme

        #21955

        [HORS SUJET]

        J’avais dit que je lachais l’affaire, mais dans le cadre d’un hors sujet je peux me permettre une intervention…

        Batteman : J’ai un sens particulier de l’humour qui est peu souvent apprécié et encore moins souvent compris.

        Ma fiche à été rédigée en accord avec cette philosophie, et si tu y vois de l’antipathie pour Morphos (d’ailleurs je ne parle même pas de MOS dedans si mes souvenirs sont bons), laisse moi te dire en toute sympathie que tu as tout faux.

        De la même manière, si ma résidence est un appartement, je ne connais aucune ville qui s’appelle “appartement”…bref, rien n’est à prendre au premier degré…hormis une des rubriques…

        [/HORS SUJET]

        stan

          #21956

          Il y en a qui vont devoir apprendre à lire les sujets avant de poster. Et arrêter de jouer au plus con.

          Thread fermé.

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement FMOD SoundSystem pour Amiga 68k et Amiga PPC

        Amiga Impact