FMOD SoundSystem pour Amiga 68k et Amiga PPC

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • anonyme

      #21939

      @Leo : Tout à fait, je rajouterais même qu’il trouvera quelqu’un pour lui rapporter ça en le déformant allègrement…comme d’hab quoi.

      anonyme

        #21940

        [edit]J’ai ma réponse merci.

        Fab: tu as raison de ne pas continuer ca n’en vaut strictement pas le coup…

        (…et c’est reparti pour un tour…)

        anonyme

          #21941

          !!!

          [edit] Le but est de montrer à jamiga qu’il existe d’autres signes de ponctuation que “…”. Il s’agit donc d’un post à caractère éducatif.

          anonyme

            #21942

            “Ce n’est pas ce que j’ai pu lire dans le présent thread”

            tu as pu aussi lire qu’il portait/avait porté la fmod, comme quoi faut

            pas tout prendre au pied de la lettre

            pour les “…” c de l’auto-censure, maintenant va savoir si c t une

            connerie ou de la mechanceté

            mais t’inquiete qu’avec toi de l’auto censure il en faut ;)

            /me qui est heureux de pouvoir egalement contribuer a sa maniere a

            l’education de senecloz

            edité pour “credibilité” bien qu’il n’y avait strictement aucune

            difference de sens(temps qu’on avait pas depassé le present)

            anonyme

              #21943

              Jah, avant toute chose, il importe de savoir quoter. Ainsi, j’ai dit :

              “Ce n’est pas ce que j’ai pu lire dans le présent thread.” et non pas “ce n’est pas ce que j’ai pu lire dans le thread jusqu’a present”.

              Donc si tu reprends mes propos, essaye de le faire correctement, tu y gagneras en crédibilité. Merci d’avance.

              P.S : Je n’ai rien de particulier contre toi, mais je pense que certaines personnes sont venues pleurer auprès de toi…

              anonyme

                #21944

                exemple d’auto censure

                anonyme

                  #21945

                  Ah bon, tu n’es pas un adepte du “…” pour la censure…

                  Remarque, chacun son style après tout :-)

                  Sinon à part ça, quoi de neuf ?

                  MaVaTi

                    #21946

                    P****n c’est quoi ces conversations de vieux couples sans déconner ?

                    La vache on en est rendu là sur l’Amiga….

                    Misère, ça fait peur quand même… :-(

                    anonyme

                      #21947

                      @Mavati : Non, je te rassure, ce thread n’est pas significatif de l’ambiance génerale…

                      Il s’agit d’une de mes interventions qui est partie en c..ille parcequ’elle à mal été interprétée. A partir de là, bon nombre de fanatiques (toujours les mêmes) sont venus mettre de l’huile sur le feu car mes posts leur paraissaient orientés contre quelqu’un partageant la même idéologie (réaction sectaire mais fréquente).

                      On est donc ici en présence d’un thread à prendre au 142e degré et à verouiller aussitôt que possible.

                      anonyme

                        #21948

                        Que connais-tu de l’ambiance générale qui demeure dans notre communauté ?

                        Personne ne te connait, tu ne fais rien, on ne t’a jamais vu ici, dans les partys ou sur les principaux chans IRC.

                        C’est une simple question hein :)

                        je m’interoge, comment peut-on connaitre une communauté qu’on ne frequente pas ?

                        Biensur tout ceci tiens à condition que tu ne caches pas ton identité habituelle, ce qui en dirait long sur le bonhomme qui se cache derriere son ecran :)

                        pom pom pom lala

                        anonyme

                          #21949

                          Que connais-tu de l’ambiance générale qui demeure dans notre communauté ?

                          Mais je lis régulièrement Aimpact mon cher Sas, donc au bout d’un moment on à un aperçu des principaux intervenants de ce forum.

                          Personne ne te connait, tu ne fais rien, on ne t’a jamais vu ici, dans les partys ou sur les principaux chans IRC.

                          Effectivement, personne ne me connait. Par contre ne dis pas que je ne fais rien, je programme en ce moment même une GUI pour un outil sur Morphos dont je tairais le nom (je tiens à préserver le suspens).

                          Sinon, les partys, non, je n’y vais pas. J’ai une vie de famille incompatible avec ces rassemblements. J’aime particulièrement le “tu ne fais rien” qui confirme de fort belle manière ce que je disais précedemment.

                          Biensur tout ceci tiens à condition que tu ne caches pas ton identité habituelle, ce qui en dirait long sur le bonhomme qui se cache derriere son ecran :)

                          Je n’ai pas que ça à faire, comme je te l’ai dit j’ai d’autres occupations que prendre 15 pseudos différents pour intervenir sur les forums.

                          pom pom pom lala

                          Tu t’entraines pour la prochaine saison de la Star Academy ?

                          anonyme

                            #21950

                            ok, donc tu donnes l’ambiance générale d’une communauté que tu connais pas du tout.

                            interessant, j’imagine que la teneur de tes precedents et du même acabit :)

                            lalala <- c'est jubilatoire ça :)

                            anonyme

                              #21951

                              @sas : Je viens de te dire que justement j’avais un aperçu assez large des personnes constituant cette communauté de par leurs interventions sur ce forum.

                              Par exemple, je me doutais que tu interviendrais dans ce thread car ton adoration aveugle pour le papillon bleu te pousserais à essayer de me déstabiliser vu que je ne paratageais pas l’opinion d’un pros-morphos dans ce topic. Tout comme il est prévisible que Nico ira parler de DMA ou de la Wbstartup dans le prochain thread OS4 qui s’ouvrira…bref, certaines personnes agissent ici de manière récurrente et à force de lire on commence à connaitre les réactions de tout un chacun…

                              Tu vois, contrairement à toi je ne parle pas de ce que je ne connais pas (qui à été dire que je ne faisais rien par exemple ?).

                              Juste un question, le chien sur ta photo il à des lunettes ou bien ce sont les yeux qui ressortent ?

                              anonyme

                                #21952

                                Mon pauvre :)

                                Mon adoration pour le papillon…quand sais-tu ?

                                ça me fait sourire ça tiens.

                                On se connait ? non :)

                                Encore une fois tu parles sans savoir…

                                Ce qui me fait reagir ? qu’un troll vomisse sur des gens que j’apprecie et que je connais (tout l’inverse de lui) :)

                                oui, dans un tel cas de figure j’interviendrais systématiquement, pour montrer à quel point tes propos sont vide de sens.

                                Comme je suis modérateur ici et que nous sommes en train de pourrir ce thread, je t’invite à continuer cette discussion en privé, avec moi si tu le souhaites.

                                merci

                                anonyme

                                  #21953

                                  @Sas : désolé, mais j’ai l’impression de bien moins troller que toi.

                                  D’autre part, sur qui j’ai vomis ? Enlève tes larges oeilleres et tu verras qu’on m’est tombé dessus en interprétant mes propos. A aucun moment je n’ai “vomis” sur quiconque, contrairement à toi vis à vis de moi…

                                  Bref, pense ce que tu veux, je m’en fous totalement, moi au moins je développe pour faire vivre ma machine préferée pendant ce temps.

                                  Sinon, non, je n’ai aucune envie de contiinuer une discussion avec toi en privé, vu que tu ne semble même pas avoir lu la moitié de ce que j’ai écris et que tu n’as même pas compris le quart de cette même moitié…autrement tu ne m’aurais pas sauté dessus comme tu l’as fait.

                                  Sur ce, j’invite tout les protagonistes de ce thread à venir continuer à m’attaquer et déformer mes propos, moi je lache l’affaire…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement FMOD SoundSystem pour Amiga 68k et Amiga PPC

                                Amiga Impact