[FPGA ARCADE] Compatibilité Jeux Amiga AGA WHDLOAD sur FPGA Arcade

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Sheldon

      #240700

      Liste mise à jour le 31/07/2015

      Le FPGA Arcade fait son entrée.

      Mise à part SlamTilt et Zool 1, les autres jeux AGA de la liste  fonctionnent.

      Lien de la liste ici.

      A+

      Amigalement.
      Amedia Computer
      Franck
      Site Web: Amedia Computer

      Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
      Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
      Commodore: C64
      Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

      serge

        #240715

        Il semblerait que les deux machines se valent à peu de choses prêt.
        S’agit il d’un firmware très récent pour le FPGA ARCADE?

        Aux dernières nouvelles que j’ai eu il y a longtemps, on attendait un firmware pour le FPGA ARCADE qui devait améliorer grandement la compatibilité AGA.

        RyZen Rulez 😉

        Sheldon

          #240722

          @Serge: il s’agit du firmware du 22 mars 2015 et du dernier core Amiga du 21 juillet 2015.

          par rapport à la liste il y a beaucoup de jeux Aga qui fonctionnent bien.

          Par Exemple Banshee est sans bug graphic maintenant que ce soit sur Mist ou FPGA Arcade.

          Le travail fait sur le Mist profite au FPGA Arcade et inversement.

          A+

           

          Amigalement.
          Amedia Computer
          Franck
          Site Web: Amedia Computer

          Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
          Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
          Commodore: C64
          Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

          Anonyme

            #240723

            Petit bemol pour ma part sur le FPGA Arcade, je trouve que ca ne reste pas encore utilisable a son plein potentiel. J’ai pas mal de glitches graphiques sur certains jeux (ex Pang ou l’intro d’angels sur Prince of Persia) et quelques petits trucs reloud qui viennent gacher un peu l’experience. Je serai curieux de savoir d’ailleurs si les memes glitches sont present sur le Mist, si quelqu’un sait?

            Pour le moment je garde mon 1200 toujours branche.

            serge

              #240729

              @sheldon: merci pour cet information. Le nouveau firmware est donc bien sorti et je ne n’ai pas vu passer.

              RyZen Rulez 😉

              Sheldon

                #240733

                Dans tous les cas il faut garder ses Amiga et Atari ST !!!

                Amigalement.
                Amedia Computer
                Franck
                Site Web: Amedia Computer

                Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                Commodore: C64
                Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                Sheldon

                  #240736

                  @zeGouky : avec le dernier core Aga V1.0 et le dernier firmware qui est sorti ?

                  il y a eu de grosses évolutions et un bon au niveau performance.

                  Amigalement.
                  Amedia Computer
                  Franck
                  Site Web: Amedia Computer

                  Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                  Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                  Commodore: C64
                  Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                  Anonyme

                    #240748

                    @Sheldon: yep dernier firmware tout ca. J’ai essaye la version ADF + WHDLoad de Pang et c’est injouable (j ai vu le meme soucis graphique sur plusieurs autre jeux). A l’occaz si tu peux tester, au cas ou…

                    Un truc que je trouve debile mais chiant, c’ est de devoir debrancher la souris et la rebrancher pour que celle ci soit prise en compte 🙂 (et idem le non support des souris amiga je trouve ca un peu dommage ^^)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [FPGA ARCADE] Compatibilité Jeux Amiga AGA WHDLOAD sur FPGA Arcade

                  Amiga Impact