freebox one & delta

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #319472

      Si vous en avez les moyens (60€/mois pendant 4 ans), elle vous donnerait envie cette nouvelle freebox ?

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      athlonet68k

        #319473

        Franchement non, ça m’inciterait plutôt à quitter Free !

        Sodapop

          #319474

          Moyen…

          J’ai pas trop compris si elles incluaient toujours les offres Panorama de Canal ?

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
          Mod

          Amigars

            #319475

            Non, bien trop d’équipement et services…je préfère les choisir moi-même et m’amuser à régler tout ça.

            Finalement ma V6 n’a pas à rougir face à la One, je vais la garder au moins jusqu’au passage à la fibre d’ici qq mois (et comme je ne compte pas voir Free se positionner dans ma zone peu dense…).

            Only AMIGA makes it possible !

            __sam__

              #319478

              Moi je suis de l’époque où “il est free, il a tout compris”. Avec la V6 il n’y avait rien de compris (tv en option) ou redondant (blueray, nas) avec un prix moins avantageux, avec la Delta c’est encore plus cher et encore plus redondant avec ce qu’il y a dejà à la maison: netfix, domotique (Xiomi), assistant (Alexa, Ok google) ou qui ne sert à rien car c’est pas le métier de free (assistant télé-alarme).

              Mon dieu que je regrette l’époque des pionniers ou Niel faisait bouger les choses en proposant un internet gratuit dont a bénéficié mon amiga puis une box “tout inclus” pour beaucoup moins cher que la concurrence.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              AmiDARK

                #319479

                Avec cette nouvelle Freebox, Free change de registre concernant ses abonnés.

                S’il a mis en place une “Freebox One” pour conserver un public plus “modeste”, la “Freebox Delta” est clairement dédiée à un public riche.
                Tout est sous options.
                Le boitier Player de Devialet n’est pas en location comme le Player v6 mais à l’achat.. Si le matériel Devialet est de qualité, qu’en est-il de la partie de Free dont on sait très bien que les équipements tiennent rarement plusieurs années ? Il faudra acheter un 2nd player Devialet lorsque la partie FREE du 1er aura lâché ? et débourser encore 480€ ?

                Netflix gratuit dedans … gratuit mais 1 flux TV unique en basse définition … Il faudra casquer plus pour avoir plusieurs flux et la haute définition … ou la 4K …

                C’est clairement une offre à paliers …
                Perso, même si j’Aimais bien FREE cette box là n’est pas du tout à mon gout…

                __sam__

                  #319480

                  Oui c’est pas très “gilet-jaune compatible”. A 60€/mois pendant 4ans, c’est plus une box pour bobo parisien barbus et tatoué roulant en trotinette électrique que pour Rodolphe.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  sayasupacrew

                    #319482

                    En vendée et donc a noirmoutier, on passe en ‘THD radio’ dans l’année qui suit. Donc la box pourrais convenir.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Starwing

                      #319487

                      Bonjour,

                      Je suis en fibre optique 1 giga avec la Bbox Miami depuis 1 an qui chauffe énormément surtout le module tv malgré plusieurs échange en boutique et je viens de passer commande la freebox one et il n’arrive pas satisfaire tout le monde à cause d’une forte demande.

                      Mon débit est constant mais ce qui m’intéresse dans cette offre c’est l’intégration de Netflix même s’il est en simple définition dans l’offre de base, un seul module à brancher et moins de courant à alimenter.

                      Pour la suite on verra…

                      Cordialement Starwing.

                      __sam__

                        #319493

                        Le netflix de la box free est l’offre “netflix essentiel” dispo chez tout opérateur à 8€/mois. Free a possiblement négocié le truc à 2€/mois intégré à l’abonnement (60€/mois) auprès de netflix sachant que cela offrirait tout d’un coup tout pleins de clients à ce dernier. Mais bon Netflix essentiel c’est un seul écran. Si quelqu’un de la maison veut voir un autre programme netflix, il faudra passer sur les autres offres netflix non incluses dans l’offre free.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Admin

                        bigdan

                          #319496

                          Perso, un simple routeur avec des ports ethernet 5G, 10G ou 40G
                          + point wifi 802.11ac/ax suffiraient à mon bonheur ;P

                          Mon lecteur bluray ou ma smart-TV LG peuvent déjà gérer Netflix ou Amazon prime si besoin.

                          Pour le moment, je roule en Freebox mini4k à 29.99 €/mois (VDSL2).

                          mikedafunk

                            #319502

                            Le forfait low cost de Free (Alice à 19,90€/mois) va disparaitre au 31 décembre. Les abonnés seront automatiquement migrés sur un forfait freebox cristal … plus cher!

                            Avec la possibilité de partir gratuitement ?

                            Free a racheté Alice pour le détruire, on dirait la politique Microsoft

                            Sinon je reçois de la pub régulièrement de free pour passer de mon forfait téléphonique 2€ à une forfait 20€

                            Mais j’ai pas de smartphone, alors fuck 🙂

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            __sam__

                              #319509

                              Le jingle pub de Free c’est le “Free(k) c’est chic” ? Paye paye, paye et repaye. On se croirait chez cretin.fr.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              Anonyme

                                #319510

                                Pile poil pour les friqués.

                                whaka

                                  #319514

                                  éh oui, c’était facile de casser les prix quand y’a pas gerer/entretenir le réseau existant… merci nous pour avoir financé le reseau cuivre.

                                  maintenant qu’il faut casser le bitume pour passer sa fibre, et poser ses propres antennes et devoir assurer l’entretien du merdier, ça change 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar freebox one & delta

                                Amiga Impact