Freespace 2 et commandes au clavier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Sergio

      #2877

      Salut a tous,

      J’ai essaye freespace2 pour la premiere fois hier, et dans la mission d’entrainement au simulateur on doit faire alt+j pour revenir au vaisseau mere. Seulement alt+j ca fait rien du tout pour moi. Je sais que je peux redefinir les touches mais j’ai pas envie de m’ecarter des reglages par defaut. Mon clavier est un azerty classique, la touche alt marche tres bien. Quelqu’un a eu le meme probleme?

      CLS2086

        #56341

        Hum,

        regarde dans les paramètres dans le jeu, quels sont les paramètres. ça te le fait juste sur une mission ?

        Sergio

          #56342

          Dans les parametres il y a alt+j, je nai rien change a la configuration par defaut. Et si ca me fait ca a la premiere mission, c’est que c’est la seule que j’aie essaye… ;-)

          Peg4a

            #56343

            Salut,

            C’est normal, il faut reconfigurer les touches (problèmes de SDL apparemment) c’est indiqué dans le readme.

            Il faut appuyer sur F2 et reconfigurer les touches… c’est assez galère pour trouver toutes les touches nécessaires car toutes celles avec ALT ne fonctionnent pas :(

            Peg4a :-)

            Sergio

              #56344

              Arf, le bon vieux RTFRF (Read the f*cking readme file) :sweat: 8-)

              Bon, j’vais me redifinir tout ca…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Freespace 2 et commandes au clavier

            Amiga Impact