FryingPan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • yann

      #3403

      Une nouvelle version de fryingpan est disponible avec un utilitaire de

      copy de cd

      serge

        #63941

        veux tu parler de coffe?

        RyZen Rulez 😉

        BatteMan

          #63942

          Et pourquoi ne pas proposer un article (une news quoi) ? Ça ferait plaisir à tout le monde, notamment à l’équipe de newseurs d’AI.

          Et si possible, une vraie news, avec un texte, une url et tout ;-)

          /me fera des news demain et celle de Coffe, si personne ne l’a faite d’ici là.

          Only Amiga makes it possible !

          crisot

            #63943

            Géniale nouvelle !

            Merlin

              #63944

              @yann

              je dis comme Batteman : une URL est un minimum dans ce genre d’info…

              crisot

                #63945

                Il aurait aussi pu ne rien poster, il aurait eu plus de reconnaissance…

                BatteMan

                  #63946

                  Crisot :  Merci de ta remarque judicieuse qui fait bien avancer le schmilblick et AI :-D

                  Yann :  Comme Crisot n’a pas totalement tort, merci à toi pour l’info ;-)

                  Et merci à Serge d’avoir posté la news, ce qui m’a permis de m’attarder sur d’autres news.

                  /me a fait le post spécial “merci”.

                  Only Amiga makes it possible !

                  SoundSquare

                    #63947

                    pas mal la limitation de Coffee pour les non enregistrés. le soft fonctionne avec toutes ses fonctionnalités mais génère des erreurs intentionnellement pendant la gravure du média. Comme ça on peut voir que ça grave bien, mais que ça grave des médias inutilisables.

                    Après Poseidon3 je pensais avoir tout vu en matière de limitations pour des versions d’essai. L’amiga innove toujours, c’est rassurant.

                    A propos, coffee n’est pas gratuit pour les utilisateurs enregistrés de FP ? Je pensais que c’était un module additionnel, pas un soft à part. C’est une fonctionnalité qui devrait être incluse dans FP, pas à part.

                    Déjà qu’une license qu’on doit repayer à chaque fois qu’on change de hardware je trouve ça limite mais là on frôle le foutage de gueule avec une fonctionnalité vendue à part.

                    BatteMan

                      #63948

                      SoundSquare : CoFFE est en version complète pour les utilisateurs enregistrés de FryingPan. Pour ce qui est de la version démo, j’avoue que c’est un petit peu stupide.

                      Quant à la version démo de Poseidon, ça ne me dérangeait pas plus que ça…

                      /me apporte quelques précisions totalement inutiles.

                      Only Amiga makes it possible !

                      SoundSquare

                        #63949

                        @BatteMan

                        autant pour moi, merci pour l’info.

                        /me aime les précisions inutiles de BatteMan qui se révèlent TRES utiles.

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #63950

                          +1 SQ.

                          Le système de repayer lorsque l’on change de matériel est à revoir, ça ne donne pas envie d’acheter, surtout que le matériel n’est plus conçu pour durer longtemps…

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          thefab

                            #63951

                            le système de ‘repayer’ lorsqu’on change de graveur est similaire aux versions oem de nero par exemple qui sont fournies quand vous acheter un graveur, ça fait un logiciel moins cher au final.

                            en plus, on est loin d’un tarif pour vache à lait comme certains autres softs, alors s’il vous plait messieurs, un peu d’indulgence :-p (ça ferait pas de mal des fois et surtout ça changerait)

                            BatteMan

                              #63952

                              La licence vient de changer. Maintenant, on achète le logiciel une seule fois, même si on change de graveur après.

                              La licence augmente, passant à 30 euros, mais inclut la licence de FP et de CoFFE.

                              Bref, vous avez été entendu.

                              /me est d’accord avec thefab !

                              Only Amiga makes it possible !

                              Screetch

                                #63953

                                BatteMan a écrit :

                                La licence vient de changer. Maintenant, on achète le logiciel une seule fois, même si on change de graveur après.

                                La licence augmente, passant à 30 euros, mais inclut la licence de FP et de CoFFE.

                                Bref, vous avez été entendu.

                                /me est d’accord avec thefab !

                                Du coup, je fonce chez FL me l’acheter ^_^

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                SoundSquare

                                  #63954

                                  La licence vient de changer. Maintenant, on achète le logiciel une seule fois, même si on change de graveur après.

                                  le problème avec FP et son auteur c’est qu’on est toujours prévenus sur des forums, même en tant qu’utilisateurs enregistrés.

                                  En dehors de ça j’ai toujours soutenu FP et dit partout que c’était un excellent soft, ce qui est le cas.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général FryingPan

                                Amiga Impact