FryingPan

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #63955

      @TheFab

      mon ralage est parfaitement justifié car je change de matériel comme de chemise, enfin presque :-)

      Mais comme apparament c’est de l’histoire ancienne, ya pu de raison de raler :-)

      Pour une fois que les utilisateurs sont compris !

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      crisot

        #63956

        Et pour les gens qui soutiennent FP depuis plus longtemps et qui ont acheté une lisence pour leur graveur y’a quelques temps déjà, ça devient quoi?

        IMM-Informatique

          #63957

          Salut tout le Monde ;)

          Merci pour vos réactions.

          Cependant, concernant cette MAJ, cela fait déjà un moment que les béta tests étaient en cours, que ce soit pour Frying Pan comme pour CoFFE. Mais n’ayant pas toujours les résultats escomptés, la sortie a été repoussé à ce mois au lieu d’avril comme je le pensais.

          Concernant les utilisateurs déjà enregistrés, l’auteur m’a bien confirmé qu’il n’y aura pas d’autres suppléments même si vous changez de graveur, ce qui est une bonne nouvelle !

          Concernant maintenant une nouvelle archive d’installe, celle-ci est en cours avec la traduction française adéquate également en cours.

          Enfin, au cas où, je rappelle qu’il vaut mieux nous envoyer un mail sur mon adresse personnelle pour tout ce qui concerne le magasin svp pour l’instant :

          faranheit (chez) wanadoo (point) fr

          Ou me contacter directement sur les messageries Internet :

          AIM : faranheit76

          ICQ : 81617715

          Merci pour votre compréhension.

          Faranheit

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #63958

            Petite question, si on a 2 pegs (1 et 2), besoin de 2 licenses ?

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            ACE

              #63959

              je sais pas mais normalement la loi française autorise la copie a titre prive dans la mesure ou cela ne sort pas du cercle familial (parent-enfant uniquement) logiquement en France oui, aux etas unis non, en suisse et en belgique c’est le mystere !

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              IMM-Informatique

                #63960

                Salut Get27 ;)

                La question est tres pertinente, petit oubli de ma part !

                Je pense que l’auteur ne verra pas d”inconvenients a utiliser la meme licence sur les 2 machines.

                Cependant, avant de confirmer, je lui demanderais directement.

                La traduction de la nouvelle version est presque terminee.

                Merci pour votre soutien de ce logiciel qui devient tres bon !

                Faranheit

                thefab

                  #63961

                  sympa les nouvelles fonctions, mais j’espère que des bugs ont été corrigés ;) (genre en plein milieu d’une gravure, le dvd qui s’éjecte…)

                  IMM-Informatique

                    #63962

                    Salut ;)


                    @Get27
                    : après renseignement auprès de l’auteur, pour les possesseurs de plusieurs machines, comme c’est apparemment ton cas, l’auteur ne voit pas d’inconvénient pour utiliser la même licence sur les 2 machines.

                    J’en profite pour préciser que la traduction française est terminée et une nouvelle archive d’installation devrait être en ligne dans les heures / jours qui viennent.

                    Enfin, concernant notre site, tout semble être rentré dans l’ordre.

                    Vous pouvez donc dès à présent repasser vos commandes ou simplement visiter notre rubrique Amiga / Pegasos !

                    Merci pour votre soutien !

                    Faranheit

                    Screetch

                      #63963

                      @FLComputer : Comme demandé sur le site, lors d’un achat de FP, j’envois des mails à l’adresse mail du site et celle sur AI depuis quelques jours et je n’ai pas de réponse pour l’instant :-D

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      IMM-Informatique

                        #63964

                        Salut Screetch,

                        Ca fait 4 fois que je renvois le mail de réponse depuis 3 serveurs mail différents dont le mien perso !

                        Je te le renvois mais ici cette fois.

                        A+ :)

                        Faranheit

                        thefab

                          #63965

                          bon, je viens de mettre à jour fp, et j’ai 3 millions de fenetres

                          debug qui s’ouvrent au démarrage, quelqu’un peut me rappeller comment

                          je vire ces grosses merdes?

                          pat

                            #63966

                            @ thefab

                            pour supprimer le debug, il suffit de renomer le fichier “optical.drive.nodbg” dans le repertoire lib en “optical.drive”

                            a+

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #63967

                              @ FLComputer :

                              Très bon point pour les licenses.

                              Plus qu’à essayer la nouvelle version… :-)

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              thefab

                                #63968

                                @pat

                                merci ;)

                                /me ne lit plus les readme depuis, heu… toujours :)

                                mrodfr

                                  #63969

                                  J’en profite pour préciser que la traduction française est terminée et une nouvelle archive d’installation devrait être en ligne dans les heures / jours qui viennent.

                                  salut,

                                  deterrage de topic=ON

                                  – Ou puis trouver une VF de frying Pan ???

                                  – Sinon j’aimerais bien avoir des nouvelles sur frying Pan. Merci d’avance.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général FryingPan

                                Amiga Impact