Fujitsu Marty fut la première console 32bits du marché !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

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  • Anonyme

      #199248

      En tout cas Rtype ne rame pas

      leo

        #199266

        @sokolovic: je parlais du chip sonore de la SNES, pas des superfx et compagnie.

        k1200rs21

          #199269

          oui la snes a un bon ship^coté son

           

          Processeurs audio : Sony SPC700 8 bits, S-SMP 16 bits 32 kHz, S-DSP 16 bits 32 kHz, 2a03 (65c816).
          Son : 16 bits, 16 voies, compression ADPCM.
          S-SMP : synthétiseur musical,
          8 voies sonore ADPCM 16 bits à 32 kHz,
          polyphonie de 8 notes simultanément par voie.
          S-DSP : processeur sonore d’environnement
          3 voies ADPCM 16 bits à 32 kHz
          2A03 : processeur “PSG” 5 voies
          2 voix de forme d’onde “square”
          1 voix de forme d’onde “triangle”
          1 voix FM (delta PCM)
          Effets acoustiques : chorus, réverbération, vibrato.

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Nintendo_Entertainment_System

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Zalex

            #199272

            Quand je vois DK Country sur Super Nintendo, je me dis que la machine en a quand meme dans le ventre et a été poussée dans les moindres de ses retranchements.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            k1200rs21

              #199275

              la snes a été utilisé a fond pour ce jeu

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

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