future carte mère A1 ou Peg ?

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

  • number-one

      #72434

      henes : le Pegasos 8641D n’est pas séduisant pour la Mos Team ?

      bob1969

        #72435

        Un projet de plus..

        Qui n’aurra pas plus de succés que ses prédécesseurs.

        Perso, je vois bien un OS X86, Mais quelque chose de FOU au niveau de l’interface. Des solutions X86, il y en a déja avec BEOS et LINUX, on voit que çà reste pas trippant.

        Cela sert a rien de faire la même chose avec le look Amiga 4.0.

        Il faut innover, comme en 1984, oublier ses acquis et réflechir.

        Les AMIGA Fans restent des originaux avides de découverte.

        La communauté est riches d’esprits créatifs et c’est de là que peut venir l’idée,le design,l’ergonomie qui tuent.

        réflechissons ensemble pour un avenir brillant (oh, c’est bo)

        Bob1969

        Politique

        Anonyme

          #72436

          Tout a fait et c’est ce que sera ArOS a terme le but etant de creer un os avec l’esprit amaiga tout en etant novateur par la suite.

          ACE

            #72437

            je voulais juste dire que je n’ai pas de pc, si le seul que j’ai eu etait un p3 pas plus rapide que mon peg1 sous nux donc je l’ai revendu, pour quelqu’un comme moi passer au X86 serais un peu nul d’un point de vu budget surtout si il faut un certain matos..

            A fait les amis Aros tourne pas en natif mais en sous couche de linux windows ou 68k non ?

            Sinon Amithlon semblais etre la meilleur solution X86 dommage qu’amigainc et haage aient ete si betes !

            J’ai encore un fois interprete tes propos pour avoir une reponse ! La methode de l’absurde est la plus efficace dans bien des cas.

            Mais il semblerais bien que le E600 soit un exellent processeur dont la puissance est relativement plus que correcte.

            Biensur les CM qui utiliseront ce proc seront plus cher que des CM pour celerons de M.de

            C’est pas le prix de ppc qui est en cause du prix de cm Aone et Peg ! c’est le fait que ce soit en petite serie, faire un pc specifique en petite serie avec une cm fabrique à la dizaine menera au meme resultat !

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Pixel

              #72438

              Même avis que Bob 1969

              :-D

              Anonyme

                #72439

                ArOS tourne a la fois en natif et sous linux sur x86 et meme sous BSD. Sur PPC il tourne sous linux.

                Un emulateur la meilleure solution euh …

                Bien sur que c’est une question de production de masse d’ou l’interet de choisir un hard deja present pas cher et fonctionelle.

                Apres il suffirait d’imposer tel materiel ex : un celeron d 346 une cm i915 avec carte graphique en pci x ati radeon x1???

                chipset ac 97 ou creative pour le son. ensuite le reste c’est de la bagatelle.

                bien sur ceci n’est qu’un exemple comme un autre…

                Maintenant imaginons que a nouvelle cm de genesi sorte mais a quelle prix et fera t’elle tourne mos rien n’est moins sur comme d’hab wait and see.

                Il faudrait creer une sorte de sondage pour savoir qui serait pour une solution X86 et les autres pour du PPC.

                SoundSquare

                  #72440

                  Tout a fait et c’est ce que sera ArOS a terme le but etant de creer un os avec l’esprit amaiga tout en etant novateur par la suite.

                  la route est encore longue.

                  Anonyme

                    #72441

                    Oui tout a fait mais c’est mieux qe rien pour l’instant . On s’approche quand meme de quelque chose de fonctionelle dans quelques temps.

                    henes

                      #72442

                      @serge

                      Pas de mosemu possible pour un aros little endian (x86).

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général future carte mère A1 ou Peg ?

                    Amiga Impact