Futures cartes accélératrices Amiga Classic et Raspberry

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • pulp

@__sam__ « Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, il ne faut pas oublier que c’est un truc de geek, de vrais, de ceux qui boivent des bières et n’ont pas peur de mettre les doigts sur le fer à souder encore chaud. De ceux qui passent leur nuit à souder des CMS, à respirer des vapeurs de flux, à faire de la config de fichier sous vim via ssh. Bref un geek tendance clairement Nerd. »

Que de clichés, même si à la base j’appartenais un peu à cette catégorie, je me suis calmé pour des raisons de santé. Du coup j’ose espérer qu’il y a aussi des vrais geeks qui soudent le jour à jeun, après une bonne nuit de sommeil et avec des extracteurs à filtre à charbon 🙂 Bon la je me rend compte de tout ce que je dois changer maintenant. Et puis je dis ça parce que je me rend compte que la soudure ce n’est pas si difficile aujourd’hui y’a des supers outils, et des vidéos qui montrent bien, donc on peut apprendre dans des bien meilleures conditions que mes soirées à respirer de la fumée (heureusement occasionelles, j’étais quand même conscient que c’était pas hyper sain).

__sam__

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

__sam__

Les geeks tatoués continuent de s’amuser comme des petits fous sur un A1000 par exemple

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Futures cartes accélératrices Amiga Classic et Raspberry

Amiga Impact