Galaxy S mieux que l’iPhone ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

  • Anonyme

      #142456

      Message supprimé à la demande de son auteur

      crisot

        #142457

        Argument non recevable. Il y a un monde entre acteur et spectateur.

        On peut comparer la qualité de deux toiles sans être capable de peindre quoi que ce soit, de même pour la musique, que ce soit l’oeuvre elle même ou la réstitution du son.

        Sinon, on serait tous en train d’écouter nos génis préférés sur une chaine Casio… sans même savoir pourquoi on les aime d’ailleur, puisque pour apprécier leur talent, il faudrait avoir le même…

        Après, avoir des compétences dans un domaine permet d’aquérir une sensibilité accrue. Mais c’est juste un plus, pas un tout. Sans la compétence on ne pourra pas faire une critique technique, mais “c’est mieu”, “c’est moins bien”, “c’est génial”, “c’est à chier”, tout le monde peut le faire.

        J’peux aussi te sortir une analogie beaucoup plus violente:

        -Tu fais pas de musique? T’es sourd.

        -Donc tu fais pas de boxe? T’es manchot.

        -Pas marathonien? Tu sais pas marcher.

        J’continue ou tu m’expliques? :-D

        Anonyme

          #142458

          Message supprimé à la demande de son auteur

          crisot

            #142459

            Je pense qu’on a bien intégré que tu n’aimais pas SSQ, ça…

            Après c’est sur qu’il y a les critères de comparaison à mettre au plus identique possible, mais, pardonne l’analogie un peu forte, t’as pas besoin de la même source, du même morceau, du même encodage, du même cable, pour arriver à la conclusion qu’une enceinte Casio de 500 grammes est moins bonne qu’une BC.Accoustic de 80 Kg.

            Certes on en est pas à cet extreme là avec l’IPOD/IPHONE, m’enfin c’est pas réputé pour être des pro dans le domaine audio, et de mon expèrience non plus. MAAAIS c’était ni ma musique, ni mon encodeur, ni mon casque, ok ça bidonne beaucoup, je te donne raison là dessus.

            PS: Tu reviendra, parceque t’aimes ça :-D

            Anonyme

              #142460

              Anonyme

                #142461

                SoundSquare

                  #142462

                  Comme Soundsquare, n’a surement pas envoyé son mp3 sur l’iPhone de ses collègues de travail (vu que iPhone sans iTunes…blahblah) Je me demande sur quoi repose le test. J’en tire la conclusion suivante: C’est juste un idiot qui ne sait rien faire d’autre que du blahblah sur un forum ou il doit probablement se sentir exister.

                  tu sais que tu me fatigues sérieusement toi ?

                  Je suis surtout un idiot de te répondre… donc :

                  j’ai eu un iphone (1er gen), un ipod touch, trois ou quatre ipods classic (de différentes générations), un nano, donc je connais le son apple, et couplé à un bon casque (en l’occurence un shure e530) la qualité de son est très loin d’un Cowon par exemple. Et pas besoin de mesurer les fréquences pour ça, ça s’entend.

                  Sinon je n’ai pas besoin d’un forum amiga pour exister, ni d’être respecté par toi d’ailleurs, je te propose simplement de m’oublier si ma présence ici te fait souffrir au point d’être systématiquement désagréable.

                  sncrack

                    #142463

                    crisot a écrit :

                    L’iphone n’est pas parfait pourtant j’en suis a mon 3eme

                    C’est fragile à ce point là?

                    J’etais sur que quelqu’un aller me dire ca :-D

                    Non Crisot tous revendu :

                    – 2G

                    – 3G

                    – 3GS

                    j’attends le 5 8-)

                    EDIT :

                    @ Gibs : Je suis pas modo ici sinon je t’aurais censuré, je te connais un petit peu a travers se forum et j’aime bien ce que tu fais ainsi que ta facon de penser, mais essai de moderer un peu tes mots avec certains et evite les phrases d’ordres generales comme :

                    Au fait je ne faisais que passer parce qu’Amigaouf m’a contacté sur Meta-morphos pour me dire qu’il m’avait envoyé un message ici. Je dois dire que le niveau n’a pas changé.

                    Meme si tu rajoute que tu ne vise pas tout le monde ca laisse un certain froid quand au membres de ce forum :sweat:

                    Après je ne dirais rien de plus, je suis comme toi quand je m’emporte X-D

                    CrashMidnick

                      #142464

                      SSQ est souvent prétentieux aussi dans ses messages et souvent “choquent” moins que ceux de Gibs car mieux tournés : moins direct quoi… Ca ne vaut pas mieux à mon sens.

                      Je propose : on ouvre une section sur le forum intitulée : “Body Blows”, et ceux qui veulent se prendre la tête y vont :-D Sortez les haches, longs couteaux etc.

                      Pour en revenir au sujet (car on parle d’un téléphone couteau Suisse pas d’une chaîne de salon ou matériel de pro, ni des chevilles des uns et des autres). Parmis tous les avantages cités en premières page du sujet, tous sont possibles sur IPhone sauf de changer la mémoire et UAE (quoique je me demande s’il n’existe pas des accessoires sur le port de recharge).

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      SoundSquare

                        #142465

                        SSQ est souvent prétentieux aussi dans ses messages et souvent “choquent” moins que ceux de Gibs car mieux tournés : moins direct quoi… Ca ne vaut pas mieux à mon sens.

                        tu as deux ou trois exemples histoire que je vois ce qui te choque ?

                        Je propose : on ouvre une section sur le forum intitulée : “Body Blows”, et ceux qui veulent se prendre la tête y vont Sortez les haches, longs couteaux etc.

                        et les mecs comme toi applaudissent ?

                        non sérieusement, j’ai jamais eu envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, je perds juste mon temps à me défendre face à un abruti aggressif qui n’a visiblement rien de mieux à faire que d’attaquer gratuitement des types comme moi, qui se foutent de ce qu’il est (et qui a manifestement des problèmes d’ego à régler).

                        après s’il n’y a que les moutons suceurs de boing balls qui ont le droit de poster, je vais définitivement fermer mon compte ici.

                        CrashMidnick

                          #142466

                          Oui j’en ai et non je ne t’en donnerai pas. Je ne veux pas mettre d’huile sur le feu, c’est inutile car c’est encore un sujet qui sort de son contexte… En plus j’ai rien contre toi.

                          Les affaires entre Gibs et toi vous regardent, à vous de régler vos différents, c’est votre problème pas le nôtre. Si à chaque fois que l’un post, l’autre débarque… on ne s’en sors pas.

                          Et non on ne m’applaudi pas, enfin à ce que je sache.

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          LorD

                            #142467

                            Quelqu’un : “Il fait beau aujourd’hui !”

                            Gibs : “Tu es nul toi, comment peux-tu te permettre de dire qu’il fait beau, tu bosses à la météo ?”

                            X-D

                            Anonyme

                              #142468

                              SSQ : tu devrais pas céder aux provocations qui du coup, victimisent celui qui t’a initialement attaqué (et lui donnent partiellement raison :) Keep cool !

                              Anonyme

                                #142469

                                “- Ouais je bosse à la météo, enfin, j’analyse et je recoupe les données pour faire des prévisions…

                                – Quand on fait pas de recherche fondamentale, on se tait, abr***i !”

                                /me n’est pas fier, mais après tout le sujet “mon mien est plus mieux” ne prête pas trop à des discussions sérieuses :)

                                Mod

                                jegougou

                                  #142470

                                  @tous: merci de rester dans le sujet. A la prochaine dérive, je lock.

                                  merci d’avance de votre collaboration.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Galaxy S mieux que l’iPhone ?

                                Amiga Impact