Galaxy S mieux que l’iPhone ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)

  • Anonyme

      #142471

      En même temps ©, le sujet consiste essentiellement à défendre sa crèmerie et son gadget électronique, rien de bien fondamentalement sérieux ni important, et c’est dans le bar :)

      /me se tait maintenant

      Mod

      jegougou

        #142472

        effectivement mais restons “factuel” ;-)

        SoundSquare

          #142473

          Les affaires entre Gibs et toi vous regardent, à vous de régler vos différents, c’est votre problème pas le nôtre. Si à chaque fois que l’un post, l’autre débarque… on ne s’en sors pas.

          Il faudrait commencer par regarder qui ouvre systématiquement les hostilités… après j’ai le droit de me défendre.

          A partir du moment où un gus se permet d’avoir une attitude pareille sur le forum, ce n’est plus mon problème non plus, c’est celui du forum. Quand Gibs aura compris qu’il est plus intéressant de critiquer un point de vue, une idée, une opinion plutôt qu’une personne, ça ira mieux déjà.

          thellier

            #142474

            Du calme les gars : Mince on croirait être revenu à l’époque Amiga (Iphone) contre Atari (GalaxyS) :-P

            Si je résume objectivement: on donc peut faire pareil sur les deux smartphones (mais si l’Iphone est jailbreaké je pense) sauf la micro-sd et uae4droid

            Alain

            crisot

              #142475

              Ouai, mais l’Amiga était mieu que l’Atari, donc l’Atari c’est l’IPhone et l’Amiga le GalaxyS, pas l’inverse.

              :-D

              henes

                #142476

                Les deux sont des PCuls et il y a le forum guéguerres pour la baston.

                wolfmaniac

                  #142477

                  gibs a écrit :

                  (couic)

                  Il faudrait mettre le même morceau (donc avec le même encodage) et l’écouter avec les mêmes écouteurs sur les 2 appareils.

                  (couic)

                  …et tester plusieurs player ?

                  Le player y est en effet pour beaucoup. Il y a 10 ans j’ai fais un “blind test” avec deux amis.

                  Matériel : PC + SB128 PCI sur ampli Kenwood 2*60W + baffles JVC 60W.

                  Logiciel : “Winamp” (Windows) et “Cubic Player” (DOS).

                  MP3 utilisé : “Les copains d’abords” (Brassens) 256kbps encodé par moi même.

                  Cubic s’en est sorti haut la main face à Winamp qui avait un son “cotonneux”.

                  Browny

                    #142478

                    Pour ma part, j’ai pris un HTC DESIRE chez orange (que j’ai rooté/flashé en FROYO) non pas parce que je n’aime pas Apple (j’ai rien contre eux) mais c’est juste que je voulais un téléphone avec cette “philosophie” : THINK DIFFERENT, qu’ils disaient… C’est ce que j’ai fait.

                    Prochaine étape, installation de CyanoGen MOD 6 (puis 7) sur le XPeria de la copine.

                    Kefrens

                      #142479

                      Pour répondre à la question initiale je ne m’avancerai pas en disant que je n’ai aucune idée du quel est le meilleur.

                      Et puis de toutes manières, j’utilise un BlackBerry ^^

                      crisot

                        #142480

                        PAULAAA ! ! !

                        serge

                          #142481

                          pour moi qui ai eu un HTCtouch HD sous win 6.5 et Android, je vous assure que je ne regrette en rien d’avoir pris un Iphone 4. En tous points (a l’utilisation), l’Iphone éclate le HTCtouch HD qui pourtant est un très beau modèle.

                          Seul regret chez Apple, c’est le passage obligatoir par la censure Itunes, SAUFFE si on utilise du Jailbrake vraiment pas compliqué à mettre en place.

                          Il y a une vraie communauté underground sur Iphone et c’est le pied.

                          RyZen Rulez 😉

                          crisot

                            #142482

                            Le TouchHD c’est quand meme 2 ans plus vieux que l’IPhone 4 hein… Ca date du 3G, même pas du 3GS.

                            draco2bordo

                              #142483

                              Salut à tous,

                              Si vous voulez “think different” c’est un palm/hp qu’il vous faut !!!

                              Plus d’infos le 9 fevrier ….

                              serge

                                #142484

                                crisot a écrit :

                                Le TouchHD c’est quand meme 2 ans plus vieux que l’IPhone 4 hein… Ca date du 3G, même pas du 3GS.

                                Ta remarque est judicieuse. J’ai oublié juste de préciser que j’ai eu le HTCTouch HD2 toute une semaine et qu’il ne m’a pas convaincu face au simple iPhone 3G+ de ma copine car même si son écran est un super atout, il aurait encore fallu que son interface soit aussi malléable que celle de l’iPhone, ce qui n’est pas le cas.

                                Avant de prendre mon IPhone 4, j’ai étudié toutes les autres solutions et seul le HTC EVO aurait pu me convaincre Grace au cumul de son écran exceptionnel et de sa sortie HDMI “et Windows en moins”, mais comme il ne sortira jamais en France, le choix s’est ainsi fait.

                                Ce qu’il ne faut pas oublier en faveur de l’iPhone d’Apple, c’est que comme pour la grande majorité des produits apple, ils ne brillent pas forcément par ce qu’ils ont des qualités techniques exceptionnelles, mais parcequ’ils sont super bien intégrés dans la vie de tous les jours par leur facilité d’utilisation, et ITunes sert à ça.

                                iTunes c’est comme les grandes surfaces: tu peux les gritiquer autant que tu veux, mais le résultat c’est que tout le monde va parce que c’est pratique de ne faire qu’un magasin.

                                Le confort pour l’utilisateur moyen, voilà le vrai géni d’Apple.

                                Pour finir, je rejoins SSQ sur la qualité audio de l’Iphone. Je ne dis pas qu’un autre PDAphone ne fait pas mieux, mais avec des bons écouteurs intra, le résultat est vraiment satisfaisant pour écouter de la musique en balade.

                                Pour anecdote, je côtoie des ingénieurs du son tous les jours et ils me bassinaient avec leur IPhone du temps ou j’avais mon HTC. Aujourd’hui que j’en ai un, je sais pourquoi :-D

                                Ps: pour ceux sui voient un intérêt à avoir UAE sur leur PDA/phone, je serais curieux de savoir ce qu’ils en font, parceque sur mon ancien HTCTouch HD, hors mis regarder 3demos qui rament, sans clavier, sans souris ni manettes, l’intérêt est vite limité. :-(

                                /me qui poste depuis son IPhone :-D

                                RyZen Rulez 😉

                                JiDeWe

                                  #142485

                                  jailbrake…..ça je connais, c’est un morceau d’AC/DC:)

                                  /me utilise un nokia xpressmusic

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Galaxy S mieux que l’iPhone ?

                                Amiga Impact