Genesis et ses tampons

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • mrodfr

      #7686

      Salut,

      Depuis toujours, j’ai utilisé MiamiDX.Celui ci permet de changer les TCP_recvspace et TCP_recvsendspace.

      J’ai appris recement qu’il est dangereux d’utiliser des tampons de 65536 avec miamiDX car parfois cela caude des problemes (experience personnelle).

      J’ai donc installé récemment genesis (AOS-CD 3.9) et effectivement, genesis est bien plus rapide que miamidx, deja avec des tampons recv et send de 32768.

      J’aimerais bien pousser ses tampons et voir ce que cela donne mais vers la valeur de 50000 en recv et send, genesis marque des erreurs dans la fenetre de connection (pas assez de memoire pour certains reglages de ses reglages).

      – Question: comment faire pour avoir un reglage de 65536 avec genesis, voir plus ??? (d’autres reglages a changer ailleur dans genesis).

      – Question:y-a-t-il plus recent au sujet de amitcp que la version de genesis 3.9 AOS-CD ???

      Bizarre, bizarre:

      Actuellement, un test de vitesse avec Ibrowse bloque a 330 ko/s avec genesis mais atteint le maxi avec miamiDX (test 10 secondes apres avec miamidx) MAIS genesis est bien plus rapide que miamidx sur d’autres domaines (amigift).

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Genesis et ses tampons

    Amiga Impact