Captures d’écran de vos bureaux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • BatteMan

      #347472

      Allez, je relance ce fil qui s’est tari trop vite à mon goût avec cette photo de mon A1000, version Inception d’A1000 même ! 😉

      Et demain, je relance ce fil de discussion : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/le-fil-des-bureaux/ 😀

      L’A1000 crayonné est tiré d’une vieille publicité d’un revendeur américain (je suppose 1987/1988) que Shot97Retro a posté sur Twitter dernièrement. Et ce dessin m’a plus que tapé dans l’oeil !
      Du coup, j’en ai fait un fond d’écran pour SimGen ! 😀

      PS : Et vous pouvez jeter un oeil sur l’icone fait maison de ma partition Work1000 😉

      Photo de l'écran de mon Amiga 1000 ! ;)


      /me est assez content de lui, pour le fond et pour l’icone ^^

      Only Amiga makes it possible !

      mikedafunk

        #347474

        Un seul dossier sur le bureau de mon netbook linux, l’émulateur Alice développé par un pote

        Modération de BatteMan : image insérée dans le post et post déplacé de “Le fil des bureaux”, dédié à des photos de vos pièces ou parties de votre habitation consacrées informatiques/Amiga, pour le mettre ici (fil dédié aux captures de votre bureau/Workbench/Ambient/etc.).

        Attachments:

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        BatteMan

          #347478

          Simple mais efficace, j’adore !
          Et ton Workbench, aussi épuré ?


          /me fait de la retape pour ce fil ! 😀

          Only Amiga makes it possible !

          k1200rs21

            #347482

            j’ai 2 workbench su lequel je m’amuse à bidouiller avec
            un 3.1
            3.1

            et un 3.9
            3.9

            les icônes de jeux sont de moi

            Modération de BatteMan : Images affichées dans le post et “cliquable”.

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Anonyme

              #347486


              /me est assez content de lui, pour le fond et pour l’icone ^^

              Excellents, tous les deux 🙂

              De mon côté, mon bureau MorphOS n’a pas changé depuis fin Septembre (juste quelques applis ajoutées dans les panneaux), car exactement ce que j’en attendais 😉

              😎


              /me adore la transparence ^^

              Discor

                #347507

                Les miens :

                C’est du cassique OS 3.9, AGA et 64 couleurs sur mon 1200. 64 seulement, car la chip ram, c’est le mal ! (il me reste un peu moin d’ 1,7 meg après le boot)

                BatteMan

                  #347509

                  Discor : J’adore ton Amidock flatté 😉 Et les fonds d’écran sont aussi très sympas. Et on ne voit pas la limitation à 64 couleurs ! Vraiment chouette !

                  De mon côté, j’ai repris la pub’ que j’ai utilisé faire le fond d’écran de l’A1000 et je l’ai modifiée pour la mettre au goût de mon MorphOS pimpé avec la skin d’Highlander version “black”, le tout tournant sur un iMac G5 ! Du coup, le fond fait désormais 1680×1050 (loin du 640*256 du 1000 ^^) en 8 couleurs.

                  Vous y voyez donc Polynet, une fenêtre Ambient sous forme de listeurs, un bout des prefs de MorphOS à la sauce Highlander, l’icône de PolyOrga à côté de la Ram:, les différentes sbar bien pratiques, et un bout de RNOWidgets (la météo).

                  Je suis assez content du résultat, même si pour les barres secondaires de Polynet, j’ai été obligé de désactiver la transparence (sinon, on ne voyait plus les polices des icones…).

                  Capture d'écran de mon iMac G5 sous MorphOS !


                  /me aime bien ce genre de fil ! Il pourra encore vous mettre son 1260 et sa CD32 avec TF330 à l’occasion ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  Discor

                    #347510

                    Merci merci Batteman ^^

                    (j’y passe bcp trop de temps !)

                    BatteMan

                      #347520

                      La fonction “négative” de PPaint fonctionne à merveille pour transformer le dessin du 1000 en noir&blanc vers du blanc&noir ! Et en réduisant les couleurs, j’ai pu jouer avec la couleur de fond qui est désormais la couleur du thème “black” d’Highlander !

                      Autre capture de mon MorphOS ! ;)

                      Toujours le “problème” de lisibilité des textes des icones de Polynet, mais bon, c’est mon ordi, je les connais, je crois que je vais virer les textes 😀


                      /me n’est pas mécontent de lui !

                      Only Amiga makes it possible !

                      Discor

                        #347521

                        Je le préfère en un peu plus gris 🙂 mais mine de rien il rend bien sur l’A1000 compte tenu des limitations. C’est ca l’avantage de partir de wallpapers assez simples, c’est plus facile porter sans dégrader.

                        Edit :

                        D’ailleur à propos de l A1000 et des anciens look de WB, j’avais trouvé ces 2 concepts il y a longtemps. Pas du tout de moi, mais je les ai gardé car je trouve qu’il y a un super potentiel et l’aimerai essayer un truc un de ses jours (ça serais en trompe l’oeil et il faudrait pas mal optimiser la palette sur les classiques, mais bon… quand on aime hein !)

                        Anonyme

                          #347537

                          @Discor :

                          J’adore aussi tes Workbench AGA en 64 couleurs 🙂

                          Franchement, superbes, ça le fait, hyper modernes en plus 😉

                          L’Amiga, c’est justement d’arriver à ce genre de prouesse avec que dalle 😎

                          (ça me rappelle que moi je galérais pour arriver à un truc sympa avec les mêmes limites ^^)


                          @k1200rs21
                          : sympa tes icônes de jeux 🙂

                          seb132

                            #347541

                            […COUIC…]

                            Vraiment superbe!

                            Discor

                              #347556

                              Merci Jedi 🙂

                              Oui c’est faire avec les limitations qui est “amusant”. J’ai quelques idées encore, mais il va falloir que je puisse gérer le comportement un peu érratique de WBpattern d’abord. enfin je ferai un post séparé sur le sujet à l’occasion !

                              J’aime bien les bureaux Morphos, c est joli, mais ça pousse plus du coté des Win10/MacOSX/Linux du coup, forcément. Enfin, c’est plutôt tant mieux qu’un OS moderne ne ressemble pas au workbench des années 80 🙂

                              mikedafunk

                                #347561

                                Simple mais efficace, j’adore !
                                Et ton Workbench, aussi épuré ?

                                Oui juste les icônes des volumes obligatoire et un cli avec auto complétion
                                Un fond d’écran avec juste un petit dessin noir et blanc au milieu
                                Et l’effet d’animation des fenêtres ^ ^

                                Je peux pas te le montrer, il est à 6500km

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                BatteMan

                                  #347562

                                  mikedafunk : Ah oui, Caboom ! Je voulais le mettre sur le 1000 pour voir si ça fonctionnait (en sachant que ça fonctionne sous MorphOS d’ailleurs !).

                                  Sinon, tu n’as pas un petit backup de ton miga que tu utilises sous UAE ? Quelle abnégation ! 😉


                                  /me ne pourrait pas !

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Captures d’écran de vos bureaux

                                Amiga Impact