Captures d’écran de vos bureaux

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #347567

      J’aime bien les bureaux Morphos, c est joli, mais ça pousse plus du coté des Win10/MacOSX/Linux du coup, forcément. Enfin, c’est plutôt tant mieux qu’un OS moderne ne ressemble pas au workbench des années 80 🙂

      Tout à fait d’accord 😉

      mikedafunk : Ah oui, Caboom ! Je voulais le mettre sur le 1000 pour voir si ça fonctionnait (en sachant que ça fonctionne sous MorphOS d’ailleurs !).

      Ah ouais ? ‘faut que je teste ça… 🙂

      BatteMan

        #347571

        Jedi : Alors, ça fonctionnait avant. Je ne sais pas si les modifications faites dans Intuition depuis n’ont pas tout cassé. A tester donc !

        Le truc, c’est que sur une machine sous MorphOS, c’est tellement fluide/rapide que c’est limite trop au final. Je crois que je l’avais enlevé parce que ça faisait aussi des effets à l’ouverture des barres secondaires de Polynet et ça m’agaçait 😉


        /me préfère prévenir !

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #347582

          @BatteMan :

          Je viens de le tester, il fonctionne toujours 🙂 Mais c’est tellement rapide par défaut, que je croyais que ça ne donnait rien ^^

          En augmentant le temps d’attente (tooltype “SPEED”), ça le fait, mais je trouve que ça fait trop ramer l’ensemble du coup 😉


          /me préfère la réactivité brute de MOS 😎

          (fin du hors-sujet ^^)

          sayasupacrew

            #347587

            J’avais commencer en 2005 à gardé mes captures de mes différents systèmes.

            captures

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            BatteMan

              #347699

              Saya : Vraiment sympa de pouvoir voir l’évolution dans le temps !


              /me va fouiller ses archives à la recherche de vieilles captures, mais pas ce soir ! ^_^

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #347702

                Yes, j’aime bien aussi revoir les vieilles captures de bureaux Amiga 🙂

                Pour mes vieilles captures :

                Workbench :

                http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Images/Workbench/

                UAE :

                http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Images/UAE/

                MorphOS :

                http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Images/MorphOS/

                😎


                /me conserve (presque) tout ^^

                Tarzin

                  #348232

                  Et voilà, la dernière mouture de mon A1200 (qui revient d’assez loin)
                  Le fond d’écran a été retrouvé sur d’anciennes revues Amiga et Batteman m’a gentillement converti au format IFF. Le rendu est top je trouve!
                  Workbench de Tarzin

                  Discor

                    #348256

                    Je regrette de ne pas avoir archivé mes anciens WBs comme Jedi 🙂

                    Enfin une grande partie d’entre eux à l’époque étaient assez proche de ce que montre Tarzin la finalement (Magic workbench/Mui) :). Est ce ce bon vieux Toolmanager en bas de l écran ?

                    PS : pour les conversions de formats j’utilise pas mal grafx2 (windows, mais il existe aussi pour linux et macos) il est puissant et très compatible.

                    BatteMan

                      #348261

                      Tarzin : Comme dirait XRay, excellent 😉
                      Tu as choisi quelle variante finalement ? Celle resizée ou pas ? Non resizée je dirais 😀

                      Faut faire péter un grab depuis la machine maintenant 😉

                      Discor : Tout pareil… je dois en avoir quelques uns mais je regrette surtout celui de mon 1260/Mediator…

                      [EDIT]
                      Retrouvé ! ^^

                      Et j’ai même celle du Workbench de mon 1200 PPC !

                      [/EDIT]

                      Jedi : On va t’appeler l’Archiviste (même si MindOfIllusion a déjà pris ce pseudo sur YouTube ^^ Petit coucou à lui s’il nous lit d’ailleurs !).


                      /me va devoir fouiller un peu pour retrouver quelques pépites !

                      Only Amiga makes it possible !

                      Anonyme

                        #348298

                        @Discor :

                        Complément : GrafX2 est aussi dispo pour AmigaOS 3 (68k), AmigaOS 4 (PPC), MorphOS (PPC) et AROS (x86) :

                        http://pulkomandy.tk/projects/GrafX2/downloads

                        J’aime bien aussi ce soft, que j’utilise de temps en temps sur MOS 🙂


                        @BatteMan
                        :

                        Arf 🙂

                        Marrant ça, tu avais utilisé en fond d’écran de ton 1200 PPC une image que j’avais aussi utilisée pour quelques graphs réalisés sur mon A1230 AGA (avec Cinema 4D) :

                        Il y a pile 20 ans 😎


                        /me ne se souvient plus d’où vient cette image de fond…

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Captures d’écran de vos bureaux

                      Amiga Impact