Gravity Force… Manque d'adversaires :-(

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • TameBest

      #242318

      J’ignore si quelqu’un d’autre (que moi) joue à ce jeu tellement il est passé inaperçu à sa sortie en 89…

      C’est pour moi le MEILLEUR jeu Amiga jamais sorti et je n’ai pas peur d’avancer que j’ai appris à le dompter et que je manie le vaisseau comme un virtuose…

      Y-a-t’il d’autres mordus de ce jeu ici bas ?

      … Et peut-être enfin un autre virtuose pour me donner la réplique un jour 🙂

      J’ai terminé le jeu en mode solo et j’ai dégoûté tout mon entourage (amis, famille,…) en multi…

      J’ai ensuite contacté Stephan Wenzler (le concepteur allemand) pour lui demander si je pouvais venir le battre à son propre jeu et il m’a avoué qu’il le maîtrisait à fond à l’époque de sa conception mais qu’il était certainement un peu rouillé aujourd’hui 🙂

      Bref, si l’un de vous y joue et veut (un jour peut-être) se mesurer à moi, je suis votre homme 🙂

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      Polom

        #242322

        Hello!

        Jouable au clavier dans de bonnes conditions ou joystick/pad nécessaire ?

        Lion

          #242324

          et si tu nous en faisais un petit test pour AmigaPower en attendant de trouver des adversaires ?
          http://amigapower.free.fr/anciens.html

          k1200rs21

            #242327

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            TameBest

              #242333

              @Polom: Joystick indispensable… Désolé !

               


              @Lion
              : Le test, je l’ai écrit pour… Obligement 🙂

              Ca se passe ici:

              http://obligement.free.fr/articles/gravityforce.php

               


              @k1200rs21
              : Le mec est costaud ! Mais contre un être humain c’est une autre paire de manches !

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

              Lion

                #242398

                ah oui tiens je l’ai zappé ! merci de faire découvrir ce jeu et tu peux tjs le proposer pour un challenge sur InsertDisk 2 !
                là tu auras un peu de concurrence…

                Doolittle

                  #242400

                  J’ étais bon sur Raider, mais gravity j’ ai pas eu l’ occasion d’essayer.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Gravity Force… Manque d'adversaires :-(

                Amiga Impact