Guru meditation sous Virtualbox

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • mikedafunk

      #7776

      Incroyable !

      Quand Virtualbox plante, on a droit à… un guru méditation !

      Plus d’infos :

      http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=2778

      a+

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Screetch

        #120845

        Cela me rapelle le Guru Meditation de International Rally Championship sur PC… Ce jeu de Europress de 1997, lorsqu’il plantait affichait également cette erreur. Il était la suite de “Network Q RAC Rally” qui devait sortir sur Amiga 1200 mais qui a été malheureusement annulé…

        Je bossais chez UbiSoft à l’époque, et je jouais beaucoup à ce titre que l’on distribuait à l’époque.

        Network Q RAC Rally :

        International Rally Championship :

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        JiDeWe

          #120846

          tiens à propos si on faisait un fil à propos du 1er guru de chacun ;)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          BatteMan

            #120847

            Screetch : Il m’a l’air tout simplement énorme “Network Q RAC Rally” ! Vraiment !

            Si tu as des “contacts”, ça serait pas mal de le récupérer pour AGTW, non ? Ou alors c’est déjà dispo quelque part ? Si c’est le cas, faudrait quand même le refiler à AGTW, non ?

            /me est sur le c#l ! Oui, il est assis devant son ordi !

            Only Amiga makes it possible !

            Monsieur-Belett

              #120848

              Honte à moi.

              En effet l’infos a déjà été postée :-p

              mikedafunk

                #120849

                C’est bon la honte, senoble Mister Belett ;)

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Screetch

                  #120850

                  BatteMan a écrit :

                  Screetch : Il m’a l’air tout simplement énorme “Network Q RAC Rally” ! Vraiment !

                  Si tu as des “contacts”, ça serait pas mal de le récupérer pour AGTW, non ? Ou alors c’est déjà dispo quelque part ? Si c’est le cas, faudrait quand même le refiler à AGTW, non ?

                  /me est sur le c#l ! Oui, il est assis devant son ordi !

                  J’ai tenté hier d’envoyer un mail à Magnetic Fields (Site de Magnetic Fields) mais le mail m’a été retourné comme inexistant…

                  En même temps, ils ne semblent plus rien avoir créé depuis 1999…

                  Pixel Craft est le nom de la société qui avait développé le jeu, mais impossible à trouver aujourd’hui…

                  Sinon, le jeu avait été édité par Europress qui n’existe plus… Je vois pas comment on pourrait retrouver ce jeu. Dommage, d’après les previews de l’époque, le jeu était 100% prêt en décembre 1993 et était même déclaré sorti en novembre.

                  Dans une preview, on fait allusion à un certain Simon Byron d’Europress. Dans le même article, on parle également du chef de projet : Richard Vanner.

                  Affaire à suivre…

                  PS : De plus, ce jeu était censé tourner sur A1200 et … A500…

                  Screetch qui fait du hors sujet… Si j’avance sur ce truc, j’ouvre un nouveau fil.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  croquemitaine

                    #120851

                    Décidément il a tout fait.Ubisoft,la tv ,la robotique…Il aurait ses entrées dans les ministères que j’en serais pas plus surpris.N’existe t-il pas un annuaire pro du jeu vidéo pour retrouver ces gens?Ou Linkedin?

                    mikedafunk

                      #317854

                      Tiens, j’ai choppé un guru !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      goodchip

                        #317862

                        @mikedafunk :  bien vu ! Je suis fidèle à la lecture de cet excellent blog de vulgarisation scientifique depuis de nombreuses années 😉

                        Sylvain aka goodchip

                        sayasupacrew

                          #317866

                          Ma freebox Revoltution gouroute a donf.

                          freebox revolution gouroute

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          elwood

                            #317869

                            Celle-ci est mentionnée dans l’article Wikipedia

                            number-one

                              #343756

                              Message d erreur du site Zero hedge

                              guru meditation

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Guru meditation sous Virtualbox

                            Amiga Impact