Hacker de la Nasa: extradition

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #7573

      Est-ce que la NASA veut l’expatrier à vie sur la Lune ou sur MARS ?

      Feu vert de la justice pour extrader le hacker de la Nasa

      Après trois ans passés devant les tribunaux, Gary McKinnon , 43 ans, a subi un nouvel échec en appel, vendredi, devant la Haute Cour de justice, la plus haute instance judiciaire de Grande-Bretagne. Accusé de s’être introduit à plusieurs reprises dans les ordinateurs de la Nasa entre 2001 et 2002, il pourrait bientôt se retrouver face à la justice américaine qui le réclame depuis de nombreuses années.

      Suite de l’article

      Monsieur-Belett

        #118335

        je suis certain qu’il travaille pour l’axe du mal!

        En plus il a un regard méchant…

        JiDeWe

          #118336

          Monsieur-Belett a écrit :

          je suis certain qu’il travaille pour l’axe du mal!

          En plus il a un regard méchant…

          forcément c’est un rossbeef:)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CLS2086

            #118337

            Dommage, on aurait bien eu besoin de lui pour faire la VF d’Echelon…

            SoundSquare

              #118338

              je suis certain qu’il travaille pour l’axe du mal! En plus il a un regard méchant…

              Ce garçon souffre d’une forme d’autisme, pour avoir vu des interviews j’ai du mal à croire à tout ce qu’il raconte, surtout quand il parle de cette forme d’énergie “inépuisable et illimitée” dont disposerai l’armée américaine suite à la récupération d’un OVNI et à du reverse-engineering sur l’astronef (comme par hasard il n’a pas eu le temps de downloader les preuves…).

              Faudra juste qu’il m’explique pourquoi les USA s’embourbent dans des guerres au moyen-orient pour y rafler le pétrole, pourquoi ils ne sont pas foutu de mater les résistants Afghans et Irakiens s’ils disposent de technologies extra-terrestres…

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #118339

                La source d’énergie inépuisable et illimité c’est la connerie… :-D

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Monsieur-Belett

                  #118340

                  SoundSquare:

                  Faudra juste qu’il m’explique pourquoi les USA s’embourbent dans des guerres au moyen-orient pour y rafler le pétrole, pourquoi ils ne sont pas foutu de mater les résistants Afghans et Irakiens s’ils disposent de technologies extra-terrestres…

                  C’est tout simplement une couverture.

                  C’est évident!

                  Daff

                    #118341

                    Il y a pas longtemps passait à la TV un reportage sur le hacking. Le hacker avait pris des exemples de sites et montrait comment on y accédait, fouillait les données, et même les monnayait.

                    Il est rentré en quelques minutes dans plusieurs sites cruciaux américains avec une certaine facilité. Il ne faut apparamment pas un super niveau en informatique pour récupérer les données de la NASA, du DOJ ou de la marine américaine.

                    Anonyme

                      #118342

                      Si Kevin MITNICK a réussi à faire tout ce qu’il a fait, c’est que ce n’était pas si difficile que ça de pirater quoi de ce soit aux USA. Même les téléphones portables.

                      Y en a même un qui avait réussi à faire quelque chose avec un sifflet de paquet de céréales :-D

                      Les Ricains sont trop trop fort et les rosbiff sont encore plus fort 8-)

                      SoundSquare

                        #118343

                        Les Ricains sont trop trop fort et les rosbiff sont encore plus fort

                        pas autant que les petits français qui ne perdent pas une occasion de faire du racisme primaire à leur sujet (ça fait un moment que j’ai remarqué ça chez toi). Soit c’est sincère, et là je peux pas cautionner, soit c’est de l’humour et ça ne me fait pas rire.

                        Anonyme

                          #118344

                          @SoundSquare: :-) t’es un ricain ?

                          C’est marrant que d’autres remarques passent inaperçu pour toi 😡 Tiens ça c’est pour toi, cadeau :-D

                          houlala63

                            #118345

                            Ouais, encore un Kévin

                            Faut être vraiment con pour mettre des données hautement sensibles/stratégiques sur un réseau relié a internet,vous croyez pas.

                            critonsgate

                              #118346

                              Tout à fait d’accord avec toi !!!

                              greg

                                #118347

                                Ce garçon souffre d’une forme d’autisme, pour avoir vu des interviews j’ai du mal à croire à tout ce qu’il raconte, surtout quand il parle de cette forme d’énergie “inépuisable et illimitée” dont disposerai l’armée américaine suite à la récupération d’un OVNI et à du reverse-engineering sur l’astronef (comme par hasard il n’a pas eu le temps de downloader les preuves…).

                                il a trop regarder stargate sg1 l’autre :-D

                                Monsieur-Belett

                                  #118348

                                  De toute manière les extra-terrestres sont parmi nous depuis des années.

                                  Je pense aussi qu’ils sont infiltrés parmi les amigaïstes.

                                  @+

                                  Dav

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Hacker de la Nasa: extradition

                                Amiga Impact