Hacker de la Nasa: extradition

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • gindrou

      #118349

      pas autant que les petits français qui ne perdent pas une occasion de faire du racisme primaire à leur sujet (ça fait un moment que j’ai remarqué ça chez toi). Soit c’est sincère, et là je peux pas cautionner, soit c’est de l’humour et ça ne me fait pas rire.

      Attention a toi 2316, le traqueur de la bête immmooonnde veille.

      Anonyme

        #118350

        Attention a toi 2316, le traqueur de la bête immmooonnde veille.

        Boulalall comment que j’ai peur.

        J’ai juste dit qui en a mare que les ricains prennent les français pour des cons et ça le fait bondir. Surement qu’il en a mare qu’un (seul) français fasse cette remarque.

        Du coup, je sors couvert et accompagné 😮

        Screetch

          #118351

          Le coup des ET, ce ne serait pas un appat qu’aurait utilisé la Nasa pour le reperer. Je sais que c’est une technique commune. On donne en pature ce que le Hacker cherche (du faux bien entendu) pour essayer de recuperer un maximum d’infos sur lui…

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Souldream

            #118352

            Pour le Sifflet : ( source wikipedia)

            Le phreaking est né aux États-Unis dans les années 1970. Un des mythes fondateur du phreaking est l’histoire de Captain Crunch. Ce phreaker de renommée internationale avait utilisé un sifflet trouvé dans une boîte de céréales Captain Crunch pour accéder à des fonctions spéciales du central téléphonique.

            En effet, le son émis par ce sifflet avait une fréquence de 2600 Hz, la même fréquence que le signal utilisé pour piloter le central téléphonique. Un des groupes de phreaking les plus connus s’appelle d’ailleurs 2600. Actuellement, avec l’arrivée du numérique dans les systèmes téléphoniques, les procédés utilisés sont beaucoup moins rocambolesques.

            Aprés sont arrivé les bluebox … calling card … ect… tout les groupes pirates Amiga qui avaient des BBS utilisaient ces pratique pour éviter de payer les appels internationnaux sur les gros boards en Suede/Finlande/USA…..

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            Anonyme

              #118353

              avaient des BBS utilisaient ces pratique pour éviter de payer les appels internationnaux

              Et France Télécom ne disait rien ?

              Souldream

                #118354

                Non car ces Calling Card étaient utilisées par des providers étranger AT&T / Sprint …. et durant ces années … FT avait le monopole au niveau téléphonie …. ce qui se passait chez le voisin ….

                Wiki :

                Calling Card (carte d’appel) : numéro d’accès à un compte d’abonné téléphonique. Les cartes d’appel ont permis l’essor des BBS pirates car elles ont permis aux modem traders d’exercer leur activité sans avoir à assumer d’énormes factures téléphoniques. Les plus prisées étaient celles d’AT&T, de MCI ou de Sprint.

                ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                ...::: Vampire V4 SA :::...
                ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                serge

                  #118355

                  je voudrais ajouter mon grain de sel corncernant l’énergie libre “quasi innépuisable” et les éventuelles récupérations d’OVNIS par les ricains.

                  Tout d’abord, ici comme partout, dés qu’il est question d’OVNIS, un état de moquerie communément admis s’abat sur l’ensemble des gens participant à la discussion (y compris sur les plus grands chercheurs). cette fenêtre humoristique par la quelle on passe bien des phénomènes étranges est une façon de mettre dérière son dos tout ce qui est trop loin de nous et nous fait peur. Le racisme nait de ce même type de mécanisme.

                  En suite, après tout ce qu’on a pu dire sur l’origine de la découverte de l’energie libre, on a encore du mal a accepter que des hommes de talent et bien humains ont été à l’origine des premiers soupcons de l’existance de cette énergie. Il n’y a qu’a fouiller un peu dans les traveaux de Nikolas Tesla pour s’en rendre compte. Son existence est plus qu’admise par la communauté scientifique toute entirère et tous les ans, plusieurs traveaux référés sont publiés à ce sujet. Par contre, si on en parler pas plus ouvertement, c’est que le sujet est bien trop épinneu pour cause des conséquences que la maitrise de cette énergie aurait sur notre civilisation. N’oublions pas que notre civilisation toute enière repose sur le marchandage de l’énergie que nous consomons. Imaginez ce qui pourait se produire si on révélait soudainement que l’énergie peut être gratuite et infinie. Je ne parierai pas un centime sur l’état de paix dans le monde.

                  Et pour finir, si les extraterrestres ne sont pas à l’origine des phénomènes constatés et applelés OVNIS, il n’est pas ridicule de croir que la NASA ainsi que tous les organismes qui surveuillent la terre depuis l’espace puissent posseder des informations restées secrètes pour cause de sécurité des populations (qu’il s’agisse d’armement ou d’extraterrestres).

                  Soyez surs que la NASA cache bien des informations sous forme de films, photos et rapports d’astronautes concernant l’existance choses volantes étranges.

                  Le monde de l’aerospaciale et de l’aviation est plein de sujets de ce genre, sensibles, secrets avec des enjeux financiers qui dépassent l’entendement du citoyen classic.

                  Alors, avant de ricaner les mecs, étudiez un peu le sujet et vous vérez qu’au milieu de tout ce folclore grotesque qui tourne autour des OVNIS, bien des gens ont tout intéret à ce que ce folclore perdure et continue à servir de couverture à d’autre choses peut être bien moins avouable.

                  Qui d’autre serait plus crédible qu’un astronaute pour parler d’expériences d’objets volants?

                  Consultez les diverses interviews données par l’astronaute Edgar Mitchell, qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14 et vous réfléchirez différemment au sujet des OVNIS. ;-)

                  C’est étrange comment les gens bien placés pour parler de ce sujet finissent par vider leur sac dés qu’ils sont à la retraite. craindraient ils quelque chose pour leur carrière pendant qu’ils pratiquent pour garder le silence sur des sujets si importants?

                  On va bientôt me traiter de parano :-D

                  RyZen Rulez 😉

                  Anonyme

                    #118356

                    @serge: tu vas finir dans les geôles américaines toi :-D

                    (2316 qui va bientôt stopper ses posts)

                    critonsgate

                      #118357

                      Et oui les extra terrestres existent et heureusement sinon y aurait pas lieu à en discuter.

                      Pour en revenir au sujet initial, c’est triste pour ce hacker. Il sera par la suite employé par une grosse société américaine et secrète.

                      sayasupacrew

                        #220775

                        🙂

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        receptor

                          #220776

                          d’ailleurs ce sont eux qui on inventé l’amiga et l’atari.

                          pour le pc c’est l’homme 😀 qui a copier

                          ce qui m’inquiète c’est que des qu’un extraterrestre met en vente une de leur création c’est la co-hute chez les humains

                           

                           

                           

                           

                          ANTEK

                            #220828

                            les conneries qu’il ne faut pas lire (je parle du post de serge)

                            C’est bien beau de lire des articles sur le grand Internet, mais quand on a pas les bases scientifiques pour comprendre ce qu’on lit, le premier urluberlu  venu peut vous faire avaler n’importe quelle couleuvre pour peu qu’il présente bien son texte et cite des références invérifiables…

                            Concernant l’energie illimitée et inépuisable, il suffit de connaitre les lois de la thermodynamique et le principe de l’entropie pour douter du sérieux de toutes les qualités que l’on prète à Tesla… On est plus proche de la religion et de ses miracles que de la science…

                            krabob

                              #220841

                              Les extraterrestres existent ? Et alors ils se foutent de notre gueule à jouer à cache-cache ? Quand on creuse la question, aucun intérêt. Je les soupçonne même d’être très con, des imbéciles finis. Le “niveau technologique” n’y change rien.

                              C’est comme avoir de nouveaux voisins beauf.

                              ACE

                                #220892

                                Exact 😉 Par contre je crois que nous sommes observé (j’ai fait une observation d’un Pan pendant 2minutes) bon je vous avoue que je n’en parle pas trop au tour de moi car on me prendrais pour un illuminé.

                                Un ami astronome amateur m’avais avoué au detour d’une soirée arosé qu’il avait vu aussi un triangle comme les belges et que ce soir la il avait pas piccolé.

                                Malgré tout je ne crois pas du tout dans ces thèses conspirationiste,  j’ai quelques doutes sur l’existance des E-T je pense si ils venaient il auraient un but scientifique. Comme nous le sommes dans nos sous marin au fond des fosses océaniques….

                                La seule chose actuelle qui me fait douter de ce que j’ai vu c’est l’apparition des drones.

                                Je m’explique il y a 6 ans j’ai vu un objet de 3-4 m en vol stationaire par mauvais temps forts vents et pluie, cet objet avait une forme d’aile delta mais il ne bougeait pas d’un poil, sur la route pendant deux minute moi ma femme et mes enfants on a vu cet objet. On s’est arreté car on voulait vraiment voir plus nettement le truc (les portables prenait des photos infames à l’epoque en roulant surtout qu’il faisait un sale temps).

                                Ma femme à eu peur (l’inconnu lui fait peur) et pour éviter que mes enfants en fassent de meme je lui ai dit que c’etait un hélicoptere, elle m’a pas cru mais les enfants oui…ouf car cela ne pouvait pas etre un avion car vol stationaire et je n’ai jamais vu d’helico triangle.

                                Helas l’objet avait disparut, à l’époque je ne connaissait pas les drones.

                                Il va de soit qu’un drone de 3-4 m n’est pas un drone civil mais vu l’avance qu’a l’armée dans ce domaine j’avoue que maintenant j’y pense. c’etait peut etre cela.

                                Je me demande pourquoi l’armée à testé ce drone à cet endroit par ce temps la !

                                La base aérienne était à 75km c’est toute fois fort possible.

                                Serge pour en revenir aux Ovni meme on ne peu nier ce que beaucoup observent, les gens ne sont pas fous, d’autant que nombre de militaire,pilotes,astronautres s’expriment, helas la ridiculisation systématique des Ovni faites dans les média détruit leur crédibilité.

                                La question vraie n’est pas les OVNI existent ils car ils existent, mais c’est son ils d’origine humaine…..http://fr.wikipedia.org/wiki/OVNI_du_IIIe_Reich

                                Ca spécule de partout et si ce n’etait que cela

                                Beaucoup de gens parles d’objet triangulaire volant en vol stationnaire voir en marche arrière d’une envergure de 3-4 m environ biensur vu que certaines observations dates de 2000 voir un peu avant ils ne connaissaient absolument pas l’existante des drones.

                                 

                                 

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                Elric

                                  #220899

                                  Hello!

                                  Hors sujet…

                                  ACE, peut-être as-tu eu la chance de voir  un drone prototype de Dassault…

                                  De la série  des Duc (Moyen Duc) ou un pré-nEUROn…  😉

                                  Avec un bon vent de face, cela doit pouvoir faire du stationnaire apparent…

                                  Amigalement!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Hacker de la Nasa: extradition

                                Amiga Impact