Haiku again

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • demether

      #126647

      moi j’aime bien. c’est propre et sobre, j’aime bien ce style. Je suis fan de gnome, mac OS9 et amiga os4 faut dire :-D

      le bling bling actuel c’est pas mon truc.

      K-L

        #126648

        Je suis en train d’installer Haiku Alpha R2 sortir il y a quelques jours.

        J’aime bien tester ce genre de système sur le PC, pour voir ce dont il est capable :-)

        Edité : test terminé et ça n’ira pas plus loin. Les développeurs sont tout contents d’annoncer le support du WEP avec le WiFi. Cool. On fait comment ? Aucune indication de comment procéder, que dalle, je viens de passer 10 minutes à éplucher la doc et il n’y a rien dedans à ce propos.

        Donc, y a encore du boulot pour que j’accroche à Haiku mais je désepère pas.

        leo

          #126649

          @K-L: j’ai pas testé, mais en lisant les release-notes de cette version, on tombe sur:

          Non-distributable firmwares can be installed via install-wifi-firmwares.sh. A temporary & experimental application setwep can allow WEP based encryption.

          Personnellement, j’ai pas réussi à faire démarre l’alpha sur aucun de mes PC, alors que la version 1 démarrait sans problème… Ceci dit je suis l’avancement avec intérêt :)

          K-L

            #126650

            Je n’avais pas vu la réponse, merci j’essaierai cela :-)

            mikedafunk

              #126651

              Quelqu’un a testé la version PPC de Haiku ?

              Le noyau choisi par les développeurs d’Haiku est NewOS, qui a la particularité d’être léger et d’avoir beaucoup de similitudes avec celui de BeOS6. Ce noyau qui a été modifié avec le développement d’Haiku est portable et fonctionne sur des microprocesseurs x86 et PowerPC, qui sont les deux architectures visées par Haiku.

              http://www.haiku-os.org/community/forum/haiku_ppc

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              leo

                #315064

                J’ai testé une ISO récente et c’est un crash direct: sur Mac et sur PC/Surface.

                Pas très rassurant…

                bob1969

                  #315167

                  Quel est la config type ?

                  Un Dell ou HP de bureau serait intéressant, on les trouve à 40 euros dans les entrepôts de recylage.

                  Ces tripes sont bien compatibles avec les OS alternatifs en général.

                   

                  K-L

                    #315660

                    La Beta 1 est *enfin* en ligne :

                    https://www.haiku-os.org/get-haiku/release-notes/

                    elwood

                      #315671

                      et la liste des fonctionnalités est impressionnante. ça commence à ressembler à un AmigaOS 5, c’est-à-dire beaucoup beaucoup mieux qu’un hypothétique OS4.2 😀

                      K-L

                        #315673

                        Testé sur un portable avec un Centrino Duo 1,8 Ghz et 2Go de mémoire.

                        C’est très fluide, instantané même. La carte WifI du portable est mal supportée malheureusement, se déconnecte et se reconnecte sans raison.

                        WebPositive est un navigateur sympa, à l’instar d’Odyssey.

                        Le gestionnaire de paquetages est bien pratique.

                        Il faudra que je me replonge plus dedans pour en profiter pleinement.

                        number-one

                          #320732

                          bob1969

                            #320736

                            Et en performance, Ca donne quoi ?

                            On décode de la vidéo HD avec Accelération matérielle ?

                            On a quel debit max via Ethernet ?

                            Je pense a un media center TV….

                            ACE

                              #320740

                              Pas d’accélération 3d matérielle sur haïku.

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              mikedafunk

                                #320741

                                Haïku a libreoffice lui 🙂

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Haiku again

                              Amiga Impact