Hello

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • kBL

      #376124

      Salut à tous,
      Nouveau venu, je suis dans ma 47ieme année et c’est en vidant la maison de mes parents que je suis retombé dans le grenier sur mon ancien écran d’Amiga et un gros carton de disquettes et joysticks… malheureusement plus l’Amiga que j’avais honteusement échangé à la fin des 90´s contre un PC pour mes études…
      Bref me revoici replongé dans mes souvenirs un peu confus sur les dates 96-98 où j’avais mon 1200 avec sa carte accélératrice 68060… de mon BBS que je faisais tourner sur ligne RTC, de la scène démo, de ma première Saturne Party en 96 de mémoire … des canaux irc etc… bref un gros coup de nostalgie et me voici en quête de me remonter un setup !

      J’en ai peut être connu certains à l’époque qui sont ici, ça serait marrant après toutes ces années, mon pseudo à l’époque était kBL ou kabal c’est selon 😉 .

      A bientôt et au plaisir d’échanger sur cette superbe machine !

      tawny

        #376125

        Bienvenue!
        A la saturne party c’était quelque chose.
        Avec un de leur musicien (Exagon, ancien “Cafard”) on réalise toujours des music disk, mais sur pc.

        Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
        Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
        Only amiga makes it possible!

        slack

          #376142

          Bienvenue kBl sur amigaimpact.

          Tu as possédé un 1200 avec carte 1260, donc une bête de course.

          sayasupacrew

            #376205

            hey ! welcome my friend.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            piark

              #376208

              cool !

              N’hésitez pas à venir à des rassemblement du type “rétro gaming”, j’étais surpris d’y trouver des anciens demomakers, participants à la saturne X, et même des jeunes qui se lancent dans la construction d’un jeu !

              Moi ça m’éclate toujours de voir des gens qui soit s’y remettent, soit s’y mettent, encore en 2023, voir que ces machines peuvent encore avoir leur utilité, et servir, plutôt que de rouiller dans une cave, je trouve ça juste génial !

              en gros, y’a plus qu’a s’y remettre 🙂

              a+

              mikedafunk

                #376216

                Bienvenue dans le village des irréductibles 😉

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Admin

                bigdan

                  #376226

                  kBL, bienvenue chez les fous d’Amiga (mais nous nous soignons !).

                  Tu fréquentais quels channels irc à l’époque ?
                  #artbas #amigaimpact #amigafr autre ?

                  Eric75…WasIsPossible

                    #376765

                    Bonjour

                    Kabal.. Ca me dit quelque chose

                    Tu parles de ton BBS, mais ce n’est pas la que j’ai du te croiser puisque j’étais principalement sur RAMSES
                    Cela va peut être me revenir..

                    Malekal https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
                    Ancien d'Amiga News nouvelle formule
                    Fournisseur d'infos sur : minitel 3614, forums Amiga via Amigatel, puis Fidonet/Usenet avec le BBS Ramses et sa passerelle vers fr.comp.sys.amiga

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Présentations Hello

                  Amiga Impact