[Help] GOTEK en FW HxC

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Sa

      #312815

      Je ne suis pas un super partisan de l’icon et l’image à outrance non plus mais c’est plus clair maintenant quand même ^^

      J’imagine que le firmware pour Gotek est celui le plus téléchargé ?

      pourquoi ne pas le mettre en haut de page ? Après je me trompe peut-être ou souhaites-tu mettre en avant les solutions hardware proposées à la vente sur ta page ce qui est parfaitement compréhensible

      Jeff_HxC2001

        #312818

        Je ne suis pas un super partisan de l’icon et l’image à outrance non plus mais c’est plus clair maintenant quand même ^^ J’imagine que le firmware pour Gotek est celui le plus téléchargé ? pourquoi ne pas le mettre en haut de page ? Après je me trompe peut-être ou souhaites-tu mettre en avant les solutions hardware proposées à la vente sur ta page ce qui est parfaitement compréhensible

        Non ce n’est pas forcement le plus téléchargé. Il y quasiment 3 fois plus de “vrai” HxC que de HxC Gotek.

        Et effectivement, un Gotek reste un Gotek, c’est a dire un produit qui pourrait ne plus être fabriqué ou être modifié de façon importante du jour au lendemain sans préavis.
        Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un produit importé de Chine sans aucune certification. En l’état il ne peux être vendu en Europe ni aux US. Les importateurs/vendeurs doivent normalement passer les tests CEM et sécurités pour pouvoir le faire. (Aucun d’entre-eux ne l’a fait, j’en suis certain)
        Bref il serait imprudent de mettre tous ses œufs là dedans.

        Sa

          #312819

          Ok, compréhensible

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Help] GOTEK en FW HxC

        Amiga Impact