Help Shapeshifter

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Attila06

      #9706

      Bonsoir,

      Voilà me suis lancé dans l’émulation Mac sur mon 1260, qui tourne avec Mac OS 7.6.1.

      l’émulation des jeux OK, par contre ce qui m’interesserai le plus c’est de faire tourner Netscape ou Icab juste pour le fun et voir ce que cela donne.

      Et la soucis, je fais planter shapeshifter lors de la connexion, pourtant j’ai rajouté Vlink et les devs.

      Connaissant rien au Mac je l’ai configuré en ethernet et DHCP,pareil.

      Faut-il faire lancer miami d’abord ? pour la connexion .

      Enfin, si des personnes ont réussi à faire tourner ces browsers, est-ce que cela vaut le coup ? (mieux ou moins bien qu ‘ Ibrowse) ou bien je m’embete pour rien ?

      A+

      Anonyme

        #149292

        Salut!

        Pour ma part, j’ai utilisé Icab sur un g3 500, c’etait le meilleurs compromis, (pages flash, etc…), car il n’y avait plus rien à jour pour cela. Mais méfiance, il bouffe pas mal de ressources proc, et du coup, est assez lent.

        Petit retour d’experience qui ne sert pas à grand chose, mais j’espere que cela pourra t’aiguiller un peu.

        Jay

        Xanxi

          #149293

          Je n’utilise pas VLink. Ca ne sert que pour utiliser la carte réseau simultanément sur le mac et sur l’amiga. J’ai juste renseigné le device de ma carte dans le menu de Shapeshifter, et après avoir réglé MacTCP de façon approprié le MAC se connecte directement à condition que Miami ne le soit pas côté Amiga.

          Sinon dans mon expérience, sous 7.5.5, tant iCab que Netscape sont lents, planteux et dépassés (ne peuvent pas se connecter à GMail car les certificats de sécurité sont dépassés depuis longtemps), donc je télécharge les trucs MAC côté Amiga avec IBrowse 2.4 qui lui marche beaucoup mieux (et je poste d’ailleurs ce message avec lui).

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Attila06

            #149294

            OK merci les gars,

            Réussi à faire tourner Netscape, bon bé y’a pas photo vaut mieux rester sous IBrowse…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Help Shapeshifter

          Amiga Impact