Heretic II et Shogo sous MorphOS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Screetch

      #1772

      Bonjour,

      Je me suis passé une grosse commande chez APS. Je suis sur Pegasos.

      Tout les jeux Epic fonctionnent/installation sans problèmes :

      – Software Tycoon, vraiment sympa et se rapproche énormément du jeu que j’avais fais en AMOS sur Amiga 500 : “Blip !”.

      – Knight and Merchants, semble vraiement excellent ! Je ne l’ai pas beaucoup testé mais je sens qu’il va me plaire…

      – Feeble Files, j’adore ce genre de jeu ! DOmmage qu’il est en anglais…

      Par contre, les deux jeux Hyperion que j’ai également commandé ne fonctionnent pas… Peut-être qu’une manip est à faire pour les faire fonctionner sur Pegasos ?

      – Shogo,

      – Heretic II.

      Je ne perd pas espoir, j’ai enfin réussis à faire fonctionner le Myst que j’ai acheté à la dernière Niffo’s bouffe… Un patch trouvé sur le net et tout s’est mis à fonctionner sans problèmes !!

      J’ai toujours mon problème également pour Napalm… Mais d’après ce que j’ai compris personne n’a réussis à le faire fonctionner sous MOS/PEG.

      La vache, je n’ai jamais acheté autant de logiciels depuis que je suis sur Peg ! C’est marrant sur PC, je n’avais aucune scrupule à …

      /me qui n’a plus de sous…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Niffo

        #37129

        Heretic II tourne ou peut tourner en tout cas :

        http://niffo.free.fr/bouffe_05-03-26/original/DSCF0050.JPG

        (ou alors ce n’est pas Heretic II ? …)

        Screetch

          #37130

          Si si, je pense que c’est bien Heretic II…

          Software Tycoon ne peux pas être joué en réseau ? Je crois que non, et c’est dommage !

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          BatteMan

            #37131

            Screetch : Tu as bien une Voodoo ?

            /me repasse par la b.a.ba :-D

            Only Amiga makes it possible !

            jah

              #37132

              tu pourrai essayer de virer l’audio.device, il semblerait que shogo

              essaye de l’utiliser si il est present -> hits et pas de son

              pas testé h2, mais vu comment il etait instable sur amiga…

              Anonyme

                #37133

                Screetch : Sas, Serge & Fab pourront te répondre :) Mais vindiou, autant d’achats d’un coup, tu es terrible :)

                serge

                  #37134

                  je te dis tout plein de choses ce soir à ce sujet si tu veux.

                  RyZen Rulez 😉

                  Screetch

                    #37135

                    Batteman : Vi, j’ai une Vodoo. Pouquoi ? C’est pas bon ?

                    APS vient de me signaler que des patchs avaient étés fait par Hyperion et on les a si on s’enregsitre… Je viens donc de m’enregistrer sur leur site et attend leur mail de notification…

                    Serge : Ho oui, dis moi plein de choses X-D

                    Mahen : Tu vois, en plus de la PCEngine et de la NeoGeo… Je suis ruiné (score négatif et le mois n’est pas finis…). Je me calme après pendant quelques temps !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    serge

                      #37136

                      Screetch a écrit :

                      Batteman : Vi, j’ai une Vodoo. Pouquoi ? C’est pas bon ?

                      APS vient de me signaler que des patchs avaient étés fait par Hyperion et on les a si on s’enregsitre… Je viens donc de m’enregistrer sur leur site et attend leur mail de notification…

                      Serge : Ho oui, dis moi plein de choses X-D

                      Les patch sont importants, mais malheureusement ce ne sont pas eux qui te feront fonctionner shogo.

                      Il te faut un amigaguide proprement installé.

                      Shogo semble planter comme une grosse merde quand on le lance, mais en réalité c’est l’intreface de paramettrage qui est codée comme des pieds pas beaux.

                      La soluce consiste à paramettrer le jeux a travers les tooltypes. et a ne pas lancer l’interface de debut.

                      Je t’enverai ce soir mon icone avec les parametres qui vont bien.

                      La voodoo dont parle Batteman, c’est super important car seules les voodoo fonctionnent en 3D pour le grand public à l’heure actuelle.

                      Je pense que si tu est en 24 bits, il y a un tooltypes dans le driver voodoo genre “24bit packed” qu’il est important de séléctionner. Mais comme je te disais plus haut, je te dirais plein de choses ce soir ;-)

                      RyZen Rulez 😉

                      Screetch

                        #37137

                        @Serge :

                        Merci beaucoup !

                        Je t’envois mon mail en MP pour que tu puisses m’envoyer ton icone…

                        Bizarre, je n’ai toujours pas reçu la notification de mon enregistrement chez Hyperion… Ils font ça à la mimine ?

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        jah

                          #37138

                          pour le launcher, supprimer le fichier son que celui ci essaye de jouer, ca peut aider

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Heretic II et Shogo sous MorphOS

                        Amiga Impact