Icaros 1.5.1 et test materiel

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • kioniro

      #180286

      > Bureau beau oui mais fonctionnel non beaucoup trop basique malheureusement . 

      Oui, il manquerait 2-3 petites choses : l’affichage de la taille des volumes dans les fenêtres, par exemple.

      Mais ça reste vraiment très utilisable

      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

      Anonyme

        #180289

        Oui ca reste utilisable c’est clair et autre manque basique le copier coller …

        kioniro

          #180323

          Lol! Mais c’est très Windowsien ce que tu dis là 😉

           

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          kioniro

            #180345

            Oups 😉 Réponse dupliquée (adsl trèèès lente chez moa 😛 )

            Lire plus bas 😉

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            kioniro

              #180346

              Ho j’ai rien dit concernant le réseau 😉

              En fait, il fonctionne, il faut juste prendre le bon pilote dans l’outil Prefs:Network. Pour faire fonctionner ma carte réseau, j’ai utilisé l’excellent outil “PCITools” situé dans “SYS:Tools” pour identifier ma carte et utiliser le bon pilote (voir screenshot) : ma carte étant une RTL8139, j’ai donc utilisé le RTL8139.device dans la configuration du réseau.

              Au fait, je ne connaissais pas OWB, mais sur ma modeste bécane, il tourne du tonerre ! Rapide, réactif, parfaitement adapté à la config (bien mieux que Firefox sur feu le Windows XP qui était installé avant 😉 )

              Comme dirait Steff : “Bref bonheur” ! 😀

              Attachments:

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              Anonyme

                #180360

                Oui ca marche bien owb 8)

                kioniro

                  #180399

                  Bien j’ai testé Flare, un RPG à la diablo (normalement prévu pour 256Mo de RAM mais ça marche sur 192 hihi 😉 ), il est pas mal du tout, par contre la version 0.14 pour AROS date un peu (2011) et est un peu plantogène …

                  Entre temps, il y a la version 0.17.1 qui est sortie…

                  Apparement ça aurait pris 1H à
                  Krzysztof Smiechowic pour le porter sur AROS (
                  http://www.freelists.org/post/aros-games/Flare,1 )

                  Une âme charitable qui s’y connait souhaiterait-elle compiler une version de Flare plus récente pour AROS ? 😀

                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icaros 1.5.1 et test materiel

                Amiga Impact