Ils sont trop fort ces Allemands.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Zalex

      #2844

      Bon, je ne lis pas vraiment bien l’Allemand mais il semble qu’ils aient réussi à réaliser Pinball Dreams sur Commodore 64 :

      Les liens :

      Pinball Dreams C64

      Commodore 64 news

      Apparament, il y a une version beta à télécharger …

      C’est fort quand même ;-)

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      anonyme

        #55821

        c’est le C64 qui est (etait) impressionnant.

        j’aimerai bien voir si le scrolling est fluide cela-dit

        sinon ça serait bien dans le bar :)

        BatteMan

          #55822

          Sas : Bah, Pinball Dreams est un jeu Amiga, et le C64 vient de chez C=, c’est bien là, déjà qu’il y a pas grand chose dans le forum jeu, mis à part ton fil sur les jeux 3D MorphOS ;-)

          Zalex : Y’a pas une vidéo qui traîne quelque part ?

          /me a une envie de Pinball ce soir !

          Only Amiga makes it possible !

          Zalex

            #55823

            @Batte : j’ai pas trouvé de vidéo et je n’ai même pas réussi à lancer la totalité du jeu en version beta à partir d’un émulateur (fichier .d64) :-(

            Je tenterai un autre emulateur dès demain !

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Xanxi

              #55824

              La musique est portée aussi?

              Ce jeu à d’excellentes musiques. Rejouées sur le C64 ca peut etre pas mal :-)

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              leo

                #55825

                J’ai testé: ca marche pas mal du tout :)

                Le C64 a pas fini de m’étonner :)

                @+,

                Léo.

                PS: j’ai aussi testé Wolf3D sur ST ya qq jours: pas mal du tout :) Yavait un port utilisable pour A500 ?

                Mod

                jegougou

                  #55826

                  il est vrai que le c64 au niveau sonore avec le chip SID etait assez impressionnant (du moins pour l’époque) en tout cas ce portage semble de qualité cela prouve que les bécanes commodore seront toujours immortelles.

                  /me imagine cannon fodder sur son C64

                  krabob

                    #55827

                    Il y a de forte chance pour que le scrolling soit fluide, c’était la spécialité du C64 (par rapport au CPC par exemple, qui avait plus de couleurs…). C’est trés frustrant: en fait la demoscene C64 actuelle est on va dire 8 fois plus active que la scene amiga (au nombre de production réalisée). et c’est essentiellement allemand, ouai.

                    ya qu’a mater http://www.pouet.net

                    Zalex

                      #55828

                      Arrrrf,

                      Dommage que je ne lise/parle pas la langue de Goeth :-D

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Mod

                      jegougou

                        #55829

                        c’est marrant que se soit le allemands les plus actif sur c64, il avait été bcq plus vendus en angleterre il me semble, la scène anglaise est morte ?

                        Zalex

                          #55830

                          @jegougou : Sur Amiga, c’est pareil, les Allemands sont très actifs.

                          Les Anglais ne sont pas mal non plus mais je pense que les Allemands sont un cran au dessus quand même.

                          @leo : Alors, le scrolling ? Propre ? Ont ils aussi réussi à porter les musiques et SFX’s ?

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          K-L

                            #55831

                            Euh, non, juste pour vous dire que cette version remixée d’une table de Pinball Fantasies est superbe:

                            http://www.aminet.net/mods/mpg/partyland_techno.mp3

                            (J’allais pas ouvrir un thread juste pour ça ;-) ).

                            Zalex

                              #55832

                              @K-L : génial :-D :-D :-D

                              S’il y en a d’autres, je suis preneur 8-) C’est un .MOD MP3isé ?

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              JaY

                                #55833

                                Bon y’a pas trop de couleur mais sa pete carrement pour une becane du début des années 80 8-)

                                Cela est il concu pour fonctionner sur c=64 original ou sur les nouveau c=64 accelerés qu’ils ont produits dernièrement ? :-?

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Ils sont trop fort ces Allemands.

                              Amiga Impact