Infidélité ou pas?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

  • crisot

      #147775

      Partez pas en live Gibs et AmiDark hein :)

      Merci pour tous ces posts. Mon copain va suivre ce bon conseil de vivre le présent. L’idée est bonne. Bon il est maladivement associal et n’a jamais vraiment eu de présent, la preuve je suis obligé de parler pour lui ici, mais ça c’est un tout autre problème.

      J’vais voir à ça.

      Anonyme

        #147776

        Moi je vote pour non, pas d’infidélité. Séparer mais habitant encore ensemble, pour ma part sa sent le plan cul à plein nez (j’ai déjà fais et c’était good car que les bons côtés de la vie de couple quand t’a 24 ans), mais c’est peut être pas le cas ici.

        Si le pote était “méchant” avec sa copine, elle à dûe essayer de trouver un confident qui pourrait être (forte chance) le gars avec qui elle est maintenant.

        Mais si à la base, il casse en mi février, si en mars elle à quelqu’un, il y a aucune tromperie… J’ai pas l’impression que ton pote à forcément oublié son ancienne conjointe, j’ai plus l’impression que le coup de la tromperie est une excuse pour parler d’elle.

        Le problème de se genre de situation, c’est que seul le dialogue fonctionne, un forum ou mail ou texto sa sert à rien.

        Dans un dialogue, tu peux tendre des pièges pour connaitre la vérité, on peut enchainer, faire ressortir les envies cachés.

        Y’a à prendre et à jeter, mais si j’étais toi Crisot, je m’en chargerai quite à le violenté un peux, pas l’impression que se qu’il dit est réellement se qu’il pense voir même se qu’il veux.

        Après si on parle de l’amour, sa va être long et on a chacun son opinion la dessus.

        crisot

          #147777

          Y’a à prendre et à jeter, mais si j’étais toi Crisot, je m’en chargerai quite à le violenté un peux, pas l’impression que se qu’il dit est réellement se qu’il pense voir même se qu’il veux.

          Interressant. Selon toi il pourrait penser/vouloir quoi d’autre?

          Anonyme

            #147778

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Anonyme

              #147779

              Bon, et le lundi matin il va mieux le garçon ? Car après tout, c’est de sa petite santée psychologique dont on nous a fait part.

              Qu’importe les hommes, les femmes, les relations à la noix et autres turpitudes, nous avons devant nous un coeur qui saigne et le principal est d’être là pour essayer de lui panser ses plaies.

              Alex

                #147780

                Crisot:

                Je pense comme Elwood : séparation en Janvier le reste remplissage… Mais il est vrai que c’est plus facile à voir de l’extérieur que quand on le vit soit même.

                Apparemment en Mai ton pote va avoir besoin d’être soutenu, il faut que tu soit là pour lui (ou que tu lui trouves des gens à son écoute 8-)

                Anonyme

                  #147781

                  @Crisot:

                  Je peux qu’émettre des hypothèses qui sont en fait des généralité.

                  Les questions seraient peut être celle-ci:

                  Pourquoi il agressé verbalement son Ex quand il était avec?

                  Pourquoi Il se demande aujourd’hui si son ex l’a trompé? Est-ce juste pour le principe ou est-ce le fait qu’aujourd’hui elle lui manque voir autre?

                  Pourquoi se sent-il mal aujourd’hui, et non le jour de la séparation?

                  Est-ce qu’il part du principe que ses ex sont sa propriétés?

                  N’a-t’il pourquoi pas pensé à l’époque ou il était avec son ex qu’elle ne lui convenait pas et qu’aujourd’hui, il se sent seul, est-ce par habitude (recherche d’une compagnie féminine) par sentiment (retourné avec la femme avec qui il s’est séparé)?

                  J’ai l’impression qu’il cherche un excuse pour oublié celle avec qui il était, encore dans sa mémoire, bloqué par les habitude de couples, il n’arrive peut être pas a vivre seul.

                  Faut le titiller, car se que j’ai écrit plus haut, peut être complètement faux et que ton copain a un excédent de valeur moral

                  phardfr

                    #147782

                    Dans ce cas là, elle aurait dû lui dire … désolé on se sépare Maintenant ! et pas .. ok on vit encore 1 mois ensemble comme un couple ce n’est pas une question d’obligation mais une question de choix, de respect et d’engagements !

                    Ce n’est pas toujours évident dans une société où les apparences jouent beaucoup, de se séparer du jour au lendemain. De +, il y a toujours ‘des détails à régler’ sous peine que l’une des 2 parties soit lésée. Je suis parti de chez moi lors de mon 1er divorce, avec un 20 M3 rempli à moitié, donc en n’emportant que le strict nécessaire. Bien mal m’en a pris car il a fallu que j’attende 3 ans pour me recheter une télé, un frigo et une machine à laver…. (10 M3 de matos et un compte en banque dans le négatif…)Comme quoi la fierté et l’égo ne servent strictement à rien dans ce genre de situation.

                    davebraco

                      #147783

                      J’ai mon pote qui était comme vos potes ( et qui l’est toujours un peu, je pense qu’on le changera plus).

                      Pour moi, il n’y a pas eu infidélité, vu la rupture officielle, par contre niveau rétention d’information… rien que pour ça, je la battrais à mort avec ses propres pompes!

                      Par rapport à “suis-la, elle te fuira, fuis-la, elle te suivra”, y’a du vrai selon moi. Il faut parfois créer le manque et se faire désirer.

                      Kefrens

                        #147784

                        Les histoires des amis des membres d’AI concernés me semblent plus que compliquées ; et ne souhaite point m’en mêler.

                        Juste une illustration.

                        Anonyme

                          #147785

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Kefrens

                            #147786

                            A votre guise, M.Gibs !

                            Comme ceci, dans quelques mois, c’est vous que nous verrons raconter l’histoire de la séparation de votre ami ^^

                            Crisot, il ne te reste plus qu’à rebondir maintenant. Quoi faire d’autre sinon ?

                            Anonyme

                              #147787

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              crisot

                                #147788

                                Davebraco: Battre à mort ahah surtout pas… Là c’est pas mon pote qui parle c’est moi. Il y a 5 ou 6 ans de cela j’ai eu une rupture qui a tourné au bain de sang… pas physique, mais moral. Je regrette énormément, car non seulement ça n’a fait qu’amplifier la cassure, mais en plus j’y ai perdu quelqu’un qui au dela du couple, était une amie grandiose. Elle me manque tous les jours.

                                Alors je dis à mon pote de ne surtout pas déconner, quelques soit ses motivations, il a plus à y perdre qu’à y gagner.

                                Artblink: Oula, propriété surtout pas! Je partirais plus sur une déception… Après, oui, les regrets et l’impression d’avoir fait une grosse connerie sont une option crédible, mais à ce stade il n’est plus bon de se poser la question.

                                Hivernaal: Merci bien il va pas mal du tout le garçon. Il a réussit à passer la nuit sur SC2, c’est pas super productif, mais ça le défoule et c’est signe qu’il retrouve un peu d’amusement dans certaines choses, ce qui n’était plus le cas.

                                Mon copain ne se prend plus le choux, fait très cours dans les rares échanges que d’ailleurs il n’initie jamais (il a viré la plupart des moyens d’échange, laissant uniquement le minimum vital pour les cas importants). Il se sent un peu seul c’est vrai mais passe à autre chose. Du recul, toujours du recul. Merci pour votre soutient :-)

                                Lady K: Rebondir, rebondir… Justement, je suis à la diete pour ce problème :-D

                                Gibs: T’as vu, elle a pas dit non pour autant! Je serais toi, j’en profiterais! Une geek qui fait attention à elle, même quelques mois, ça ne se refuse pas :-D

                                Anonyme

                                  #147789

                                  Va faire un tour de moto, va. Pas comme un demeuré, mais tout cool. Tu vas voir, ça détends bien, et ça vide la tête. ;)

                                  Jay

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Infidélité ou pas?

                                Amiga Impact