Infidélité ou pas?

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

  • demether

      #147805

      @hivernal :

      maintenant il est libre comme l’air, y a plus qu’à trouver une nouvelle copine qui ait les mêmes goûts que lui pour l’amiga et la moto … )) (sisi ça existe ))

      manque l’amiga, c’est pour ça que je disai “la moitié du défi”

      :-D

      J’ai déjà roulé avec un gn, c’est rigolo comme engin. Pis elle est très bien en custom…

      Bof bof… Soit c’est custom, soit c’est pas custom, à moitié custom c’est po génial je trouve… :-?

      crisot

        #147806

        demether a écrit :

        @hivernal :

        maintenant il est libre comme l’air, y a plus qu’à trouver une nouvelle copine qui ait les mêmes goûts que lui pour l’amiga et la moto … )) (sisi ça existe ))

        manque l’amiga, c’est pour ça que je disai “la moitié du défi”

        :-D

        Heuuu… Lady? T’aimes la moto? :-D

        Vous êtes à coté de la plaque les mecs. Une fille qui aime l’Amiga, la moto, et MOI! Et “moi”, c’est pas seulement un petit tier du défi… :-D

        Bof bof… Soit c’est custom, soit c’est pas custom, à moitié custom c’est po génial je trouve… :-?

        Bah tu sais, dans ce cas, y’a des tonnes de 125 qui font custom, et autant qui font pas custom. Fallait pas acheter un GN :-D

        demether

          #147807

          Le gn n’avait que qques accessoires custom, pour etre à la mode du moment (selle étagée, guidon cornes de meuh, enorme feu arriere et porte bagages, liseré pour donner un effet custom “goutte d’eau” en trompe l’oeil sur le bidon – bidon finalement plutot classique lui aussi). Sinon, c’est plutot une utilitaire classique une fois débarrassé des accessoires sus nommés :

          Bon c’est pas encore finit, je vais refaire la peinture et changer 2-3trucs.

          davebraco

            #147808

            Superbe!

            (moi je voudrais bien une van van ou un comme la tienne)

          4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Infidélité ou pas?

          Amiga Impact