IT’S A WAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • crisot

      #200

      Salut a tous,

      Alors, cette guèguerre sur l’eternelle meilleure machine continue? Vous devriez passer au PC, ca vous rendrait moins bete, hein crisot ? X-D

      iFrodo

        #12911

        Oulala Crisot nous fait une Schizophrenie aigue… Voilà qu’il se parle à lui même maintenant!

        Vite il faut l’interner! ;)

        Le fameux Hobbit

        CLS2086

          #12912

          ça se soigne docteur ? :-D

          crisot

            #12913

            Laissez tomber le premier post est pas de moi mais d’un pote chez qui je me suis loggué sur AmigaImpact avant hier qui a sans doute eu envie de faire une blague.

            Amiga rulez!!! PC suxx et tout et tout! :-D

            crisot

              #12914

              Je tenais au passage à dire que l’Athlon XP 2000+ était le pire des athlon, que Samsung faisait de la ram de merde, et que les ATI Radeon 9100 sont particulièrement pourries :-)

              Quand au serial ata, défini comme étant la norme ATA150, ça enchaine erreur sur erreur, vive l’auto-correction :) Alors si en plus votre disque dur est un Maxtor, tirez vous une balle, ou prennez l’avion pour la guadeloupe la semaine prochaine en abandonnant comme un salaud tous vos potes en france :-D

              Bon, un modo peut dégager ce truc dans le bar s’il vous plais? :-)

              iFrodo

                #12915

                Salut,

                PC suxx

                Tout à fait, vive le Mac !!! ;)

                A+

                Le fameux Hobbit

                crisot

                  #12916

                  Le mac ça existe pour re donner gout au PC.

                  iFrodo

                    #12917

                    Bonjour,

                    Le mac ça existe pour re donner gout au PC.

                    Bah pourtant ca fait tout le contraire, on a plus jamais envie d’utiliser un PC après :)

                    A+

                    Le fameux Hobbit

                    CLS2086

                      #12918

                      Si y’a tout ça qui foire sur ton PC, c’est que tu hiXePets qui pu et un résidu de carte mêre … ABIT roulez …

                      anonyme

                        #12919

                        quelque soit la machine, ce qui m’importe c’est que l’os reste léger, reactif, rapide, peu gourmand en ressource materiel et qu’il ne fasse pas des saloperies a l’insu de l’utilisateur,

                        bref suxx les win, nux et autres Mac OS, ils ont beau étre complet et/ou beau au possible ils ne se font pas assez oublier pour moi.

                        De plus la neuneux proof touch m’epuise, j’install ou je veux je veux faire ce que je veux, je veux lire des docs qui parle un langage que j’ai assimilé depuis des années et non un vocabulaire inventé pour que la ménagére puisse elle même configurer sa connection internet.

                        sinon je tenais à dire que ce thread pue :)

                        iFrodo

                          #12920

                          Salut,

                          Mon Mac n’a jamais rien fait à mon insu (et il a pas interet à commencer! ;) ) :) (on peut pas en dire autant de Zinzin ou de Nux, mais bon)…

                          A+

                          Le fameux Hobbit

                          anonyme

                            #12921

                            peut-étre (quoique je me demande bien pourquoi alors, on ne peut l’eteindre à l’arrache), mais MacOS est loin d’étre léger et reactif :)

                            iFrodo

                              #12922

                              Bonjour,

                              Si j’ai envie je l’éteinds à l’arrache, le filesystem étant journalisé et n’ayant pas de serveur de lancé, ca ne dérange pas.

                              Mais déjà que je l’éteinds rarement (je préfère le mettre en veille)…

                              Oui MacOS X est assez lourd (au contraire de MacOS 9 d’ailleurs), mais il est cependant réactif sur mon pBook, j’ai pas à m’en plaindre :) Bon ok faut avouer qu’il faut au moins un G4 (pas forcement besoin qu’il soit super rapide cependant) et d’une carte 3D Radeon minimum (même une de base ca suffit) pour que ca soit réactif. Ce qui fait qu’il tournerait merveilleusement sur Peg2 G4 avec une Radeon s’il pouvait tourner en natif. :)

                              Enfin tout ca pour dire que j’en suis content sur mon pBook (j’en étais déjà content sur l’iBook aussi, mais c’est vrai que le G4 ca aide un peu et ca ajoute du confort :) ).

                              A+

                              Le fameux Hobbit

                              anonyme

                                #12923

                                MAC os 9 etait deja un gros pavé,quand à Mac OS X, qu’un os necessite une carte 3D, tel cpu tant de mem ect ect ceci me plonge dans une profonde perplexité.

                                iFrodo

                                  #12924

                                  Bonjour,

                                  MAC os 9 etait deja un gros pavé

                                  Bah oui MacOS 9 est plus lourd que les précedent. Mais il tourne quand même bien sur des machine à 100-200MHz (j’ai pu le constaté). Mais bon effectivement au fur et à mesure de son evolution il a pris un peu de poid :)

                                  MorphOS (et OS 4 d’ailleurs) aussi est plus lourd qu’AmigaOS 3.x cependant. Il est aussi plus moderne avec une interface plus attrayante :)

                                  qu’un os necessite une carte 3D, tel cpu tant de mem ect ect ceci me plonge dans une profonde perplexité.

                                  Euh MacOS X ne necessite pas une carte 3D ou un cpu specifique. C’est juste recommandé. Comme sur un Amiga avec 32Mo on se trouve vite à l’étroit ou sur Peg avec 128Mo pareil. IDem avec un 030 ou 040 sur Amiga on sent vite qu’on aimerait bien un 060, pour le confort. Pareil on a vite marre de l’AGA pour utiliser AmigaOS et le workbench et une carte GFX est pas de refus.

                                  C’ets juste une histoire de confort. J’ia vu OS X sur un G3 350MHz avec une ATI Rage IIc de merde (sur un G3 Blanc bleu) et il tournait sans problème, c’était juste moins confortable que sur G4 + carte 3D, mais ca restait parfaitement utilisable.

                                  A+

                                  Le fameux Hobbit

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar IT’S A WAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!

                                Amiga Impact