IT’S A WAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • crisot

      #12940

      AmigaOs, Windows (XP surtout)

      anonyme

        #12941

        Amiga OS pour les raisons precedement cité, j’y inclus bien entendu Morphos (fight), BeOS, bien que je n’ai pas eu le temps de bien le connaitre m’avait il y a quelque années bluffé.

        je deteste Windows (surtout XP) et encore plus les linux like qui sont… comment dire… digne d’aucun interet à usage personnel.

        Tout ceci n’engage biensur que moi et je respecte les choix des autres (même si pour les nux la tolérance n’est pas aisé :)

        anonyme

          #12942

          sas : ouf ça va alors je n’utilise pas de linux like :-)))) ceci dit les linux sont pas mal non plus.

          anonyme

            #12943

            je n’ai jamais essayé un bsd (net ou free).

            Je dois dire que sur le papier la diff entre eux et un linux like n’est pas evidente mais si tu le dis :)

            anonyme

              #12944

              Ben déjà c’ets pas le même noyaux mais bon niveau commande système c’est très proche.

              anonyme

                #12945

                c’est aussi lourd, moue, inhumain et ennuyeux que linux ? :)

                anonyme

                  #12946

                  bah oui c’est un petit peu lourd si tu install des gros bureau sous gfx mais bon pas plus qu’un macosX ou un win.

                  Et pourquoi veux tu que ce soit ennuyeux ???????? à ce moment la tout les systemes sont ennuyeux non ???

                  anonyme

                    #12947

                    je trouve nux peu attrayant et amusant pour peu qu’un OS le soit.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar IT’S A WAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!

                  Amiga Impact