Jade

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • Zalex

      #188468

      Pareil !

      Aurais tu la notice du jeu en Français et en PDF ?

      Par contre, la musique, elle est super sympa 😉

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Volvo

        #188487

        Le jeu est que dans une banque il y a eu des courts circuits sur les coffres electroniques renfermant or et jade. Il faut recabler  a l’aide de circuits imprimés les symboles comme le plan l’indique.

        Volvo

          #188509

          Il y a une notice dans l’intro : appuyez sur esc.

          Il faudrait virer mon adresse postale d’ailleurs. Elle se trouve en hexa dans la disquette A

           

          Est il facile de modifier un ADF ?

          Volvo

            #188630

            Comment ca se passe un ADF sur un amiga actuel ? Est ce que ca passe direct ou bien c’est emulé ?

            Sa

              #188634

              émulation (via UAE), sauf si les softs (jeux ou pas) étaient respectueux d’ AmigaOS et faisaient donc abstraction de l’environnement matériel.

              Les Amiga actuels (AmigaOne, Pegasos etc…) sont plus ou moins des Mac PowerPC en moins bien, et n’ont donc pas les chips exotiques originaux des Amiga (ecs, aga, lisa et tout le fourbis lourd d’héritage).

              Les Mac PowerPC (les vrais d’Apple cette fois) sont aussi supportés, du moins une bonne partie d’entre-eux par l’un des deux principaux descendants d’AmigaOS 3.x, à savoir MorphOS mais ne sont pas plus pourvu des dits chips (normal ce sont des Mac).

              crisot

                #188688

                Je m’occupe ce week-end de faire un petit script d’installation sur HDD (pas WHDload, inutile, Jade s’installe très bien avec quelques assign) et je posterais une news. Jade est un jeu de reflexion ultra pas du tout connu qui vaut vraiment le coup d’être joué, c’est même un petit bijou dans son genre.

                Sa

                  #188699

                  cricri d’amour, tu existes toujours !

                  Bonne idée.

                  Volvo

                    #188795

                    Jade, c’est un jeu de circuit electronique a assembler. Mais pas seulement : il y a 4 autres jeux : un jeu de cartes, un jeu de labyrinte, un marchand et ses marchandises et un jeu de rattrapage en cas de court circuit. Il y a enfin des statistiques tous les 12 coffres.

                    Je jeu principal est bien mais assez repetitif. Apres 20 level, on en a fait le tour alors qu’il y a 96 niveaux.

                    Volvo

                      #188935

                      Un truc : y a t’il un soft PC qui me permette de lister les fichiers presents dans un adf ? J’ai cherché mais en vain…

                      Sa

                        #188936

                        bah WinUAE…

                         

                        leo

                          #188937

                          @Volvo: oui, voir: http://www.viksoe.dk/adfview/

                          Quelqu’un pourrait faire une vidéo Youtube ?

                          Sinon des ADF sur Amiga ça s’écrit sur une disquette avec ADFBlitzer ou un soft dans le genre.

                          leo

                            #188938

                            En tous cas le screenshot a l’air sympa!


                            @Volvo
                            : tu n’aurai pas les sources du jeu par hasard ? Ca pourrait être intéressant de les distribuer.

                            Volvo

                              #188939

                              Non, je ne les ai plus

                              Volvo

                                #188940

                                A part ADFview qui ne s’installe pas sur mon pc, vous avez un autre soft ?

                                Volvo

                                  #188945

                                  Sinon, qui me ferais le plaisir de lister la disquette A ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jade

                                Amiga Impact