Je n’ai plus de bouche mais je dois crier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • iwastheone

      #5836

      Avez-vous essayé cette splendeur du jeu d’aventure click’n’point, compatible avec la dernière version de ScummVM MOS (et OS4 aussi je présume) ?

      SI ce n’est pas le cas foncez vous procurer l’original en CD, vous allez tripper…

      C’est un jeu absolument unique : sado-maso, gothique, décadent, malsain, barré sont les adjectifs qui me viennent spontanément à l’esprit pour en parler.

      Au plaisir d’en reparler avec vous sur Impact :-)

      PS : j’ai un peu lutté pour le faire reconnaitre à ScummVM MOS, du fait que je ne connaissais pas le nom à donner au dossier du jeu, mais j’ai fini par trouver : c’est IHNM (surtout utile si comme moi vous préférez lancer vos jeux scumm en scripts plutôt qu’avec l’interface graphique).

      critonsgate

        #96343

        C’est quoi dit dit !!!

        I : Indiana ?

        H : ?

        N: ?

        M : ?

        fenrix

          #96344

          I have no mouth and I must scream

          Ca fait quelque temps que j’essaye de le trouver sur ebay mais sans résultat :-(

          Tu as trouvé un exemplaire dans le commerce?

          De plus il faut savoir que la version française est amputée d’une partie du jeu (la partie où on dirige le nazi si je me souviens bien).

          iwastheone

            #96345

            C’est vrai et c’est un vrai dilemme : la version anglaise est carrément mieux, avec effectivement le personnage du nazi qui est terrible et il me semble que la version française a été censurée de petits trucs par ci par là, outre la suppression pure et simple du nazi. Mais le niveau languisitique est ardu vu l’ambiance du jeu, faut s’accrocher si t’as pas une licence d’anglais.

            Par chance j’avais un pote qui avait le jeu original, je l’ai rarement vu sur ebay, surtout en VF. Il mériterait d’être réédité en nice price car il est cultissime et n’a aucun équivalent : je ne comprends pas la politique de gestion de fond de catalogue des éditeurs.

            Moi j’ai juste un souci sous ScummVM avec les digits vocales qui déconnent : décalées, mélangées, c’est un vrai bordel, je suis obligé d’enlever l’option, c’est dommage.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Je n’ai plus de bouche mais je dois crier

          Amiga Impact