jeu AMIGA : Syndicate

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • james pond

      #206042

      Bonjour,

      Voici un jeu Syndicate, que dis-je un formidable jeu qui est passé bizarrement aux oubliettes de la mémoire collective des amigaistes et du monde entier 🙂

      En effet , ce sublime jeu développé par Bullfrog met en scène 4 criminels que l’on doit diriger dans une ville futuriste et super protégé pour accomplir diverses missions : sabotages, enlèvements, meurtres…..

      C’est en temps réelle vue isométrique des citoyens se promènent, des patrouilles, des flics partout.

      possibilité du jeu :

      – recherche scientifique

      – customisation de ces personnages : des yeux cybernetik, des bras surpuissants, des nouvelles armes etc …..

      – …

      enfin bref, voilà un jeu peu connu et pourtant si génial.

      j’ai passé pas mal d’heures sur ce jeu… et vous ?

      Gilles

        #206060

        Jamais jouer à celui la ( malgré les excellentes critiques ), par contre Populous, que du bonheur aussi   ….Encore un jeu bullfrog ( me semblet-il )

        Amiga 500 & ACA500 +
        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
        Amiga 600 + Vampire V2

        b0ris747

          #206073

          Ce jeu figure dans ma ludothéque, et non, je ne l’ai jamais oublié, il est dérangeant et génial (dérangeant parce qu’on comprend le pouvoir de la force brute comme en Ukraine)!

          J’aime ce jeu (et le bruit des gens qui brùlent)

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          k1200rs21

            #206074

            une petite vidéo du jeu

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            ANTEK

              #206078

              j’ai joué à Syndicate aussi, un très bon souvenir ce jeu, je dois d’ailleurs toujours avoir la boite du jeu à la maison… avec un gros regret perso: j’avais l’original mais je ne pouvais pas le finir parce que un fichier d’une mission au quebec était endommagé…  sniff! mais excellent jeu , oui 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jeu AMIGA : Syndicate

            Amiga Impact