Jeu Moebius (sur) Amiga 500

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • verik

      #10595

      Bonjour,

      Quelqu’un a déjà réalisé la mise sous whdload de Moebius?

      Ce jeux est vraiment terrible, mais jamais autrement que en adf

      tito

        #162008

        l’installeur whdload de ce jeu n’existe pas, n’est pas programmé et n’est pas demandé (cf http://www.whdload.de)

        mais tu peux leur proposer de l’ajouter à la liste sur leur formulaire de contact normalement …

        Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
        Essayez album.zaclys.com ! ---
        Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

        verik

          #162009

          Aille je m’aperçoit que m’a diskette original ne marche plus, ni ma copie de sauvegarde, depuis le temps.

          Est ce que quelqu’un a un disk moebius qu’il pourrait me copié et m’envoyé par mail, je sais pas si c’est possible?

          Je suis aussi aussi a la recherche du foulard qu ‘il y avait dans la boite d’origine si quelqu’un est pret a s’en séparer

          merci

          Foul

            #162010

            verik

              #162011

              Oui mais en partant d’un adf, peut on refaire un original amiga?

              J’avais entendu dire que le faite de le transformé en adf enlevai les protections et que cela posait ensuite des problèmes pour la reconversion amiga

              Foul

                #162012

                je pense que oui ! Amiga -> adf ou adf -> Amiga …ca doit marcher :)

                Lion

                  #162013

                  Tu peux aussi essayer de la “CAPS”er ou de la “SPS”iser…

                  Une d7 illisible n’est pas forcément morte et les devs de SPS (anciennement CAPS) ont développés des solutions logicielles pour sauvegarder le patrimoine vidéoludique présent sur d7.

                  plus d’infos sur http://www.softpres.org/

                  EDIT: ah bin la d7 a déjà été “dumpée” donc il te reste à trouver l’image ipf :-)

                  verik

                    #162014

                    Jamais vu d’ipf de moebius

                    j’ai trouvé 1 adf de moebius qui marche, sinon les autres demande la magicbox pour pouvoir commencer une aventure et j ‘ai jamais trouvé ce que cela voulait dire.

                    Je n’ai réussi à transformer moebius en d7 original qu’avec adfview.

                    Mais malheureusement le d7 ne se lance pas sur amiga.

                    Sur amiga essayé avec diskwiz sur os3.1 rom 3.1, le logiciel se lance.

                    Mais je tape une instruction il ne se passe rien.

                    Je n’arrive décidément pas a recréer ce jeux sur amiga

                    verik

                      #162015

                      AAAAHHHHHH

                      Ca y est j’ai enfin réussi!!!!!!

                      J’ai donc récupéré un adf et remis sur ma d7 Moébius.

                      Hésitez pas si vous voulez à me donner votre avis sur ce jeux, à moins que personne n’est rêvé sur ce jeux comme moi.

                      dlfrsilver

                        #162016

                        Moebius utilise une protection contre la copie si je ne m’abuse…..

                        Tryphon

                          #174940

                          J’ai bricolé une méthode pour lancer Moebius depuis le disque dur sous OS 3.9 (en utilisant WHDLoad).

                          J’ai joué un peu avec mais sommairement. Tout semble fonctionner, musique et sauvegarde partie y compris. C’est fluide et agréable à jouer.

                          Si ça t’intéresse toujours… je t’enverrai la méthode.

                          Zalex

                            #174947

                            Intéréssant …

                            Tu as utilisé le Slave d’un autre jeu ?

                            Cette méthode pourrait fonctionner avec d’autres Slaves pour  d’autres jeux/démos ?

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Tryphon

                              #174950

                              Oui! J’ai fini par trouver un slave qui n’a pas encore planté. Cela dit je n’ai qu’une machine de test.

                              Zalex

                                #174952

                                C’est vrai que le but ultime de WHDLoad pourrait être d’avoir des Slaves “génériques” pour des jeux/démos/utilitaires à une, deux, trois, … disquettes.

                                Après, sur le net, il faudrait une banque d’icones de jeux/démos/utilitaires et roule ma poule !

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jeu Moebius (sur) Amiga 500

                              Amiga Impact