Jeux avec bouton pour sauter

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • serge

      #322497

      Ma mémoire me faisant parfois défaut, je ne me souviens plus où j’ai lu qu’un group de gars modifiaient les jeux afin de les amelliorer.

      L’une des améliorations consiste à faire en sorte que les personnages dans les jeux de plateformes puissent sauter avec le second bouton au lieu de la direction vers le haut.

      Sauriez vous qui est à cette initiative et quels jeux sont concernés ?

      RyZen Rulez 😉

      Lion

        #322499

        earok peut être ?

        Doolittle

          #322501

          Personnellement je trouve plus instinctif et immédiat de sauter avec le stick. Mais à essayer peut-être .

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          EdVirus

            #322504

            Moi j’ai modifié ma manette megadrive en reliant le stock haut avec le troisième bouton qui ne sert à rien.

            -Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            Rnooo

              #322508

              @edvirus pas bête ça.

              Dans le même esprit, est-ce qu’il existe pas une appli qui  modifie l’assignation des directions et compatible manettes deux boutons ?

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              mikedafunk

                #322515

                De mémoire, certains whdload et certaines compilations CD32 non officielles comportent des jeux qui exploitent au moins deux boutons…

                Je ne me souviens plus du nom de la librairie pour la gestion des manettes CD32, peut être faut-il creuser de ce côté ?

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #322542

                  haaaa le gros défaut de l’amiga …. les jeux à un seul boutons totalement injouable . heureusement les patchs sont la dans whdload ^^

                  Doolittle

                    #322580

                    J’ai une version CD32 D’Hybris qui utilise tous les boutons du pad.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Rnooo

                      #322607

                      @Doolittle ça évite les smartbombs par erreur quand on veut changer de tir.

                      Je me prends à rêver d’une modif de Jim Power avec un bouton dédié pour le saut

                      Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                      Amikit 10 (WB3.9)
                      1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jeux avec bouton pour sauter

                    Amiga Impact