[Jeux] The Manager – Version Française

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • IceWeedo

      #261896

      Bonjour à toute la communauté AMIGA. Je vous propose aujourd’hui un de mes jeux préférer sur amiga. THE MANAGER: The Manager Après des heurs, des jours, ……. de recherche sur le net pour trouver se jeux pour amiga rien de rien introuvable ( la version DosBox ne compte pas ). J’ai donc décider de ressortir mon AMIGA 1200 du grenier après 11 ans d’inactivité, changement du disque dur, lecteur disquette, Rom 3.1, nappe, cable bref il est comme neuf de 30 ans lol. deuxième étape récupérer le jeux à partir de c’est bonne vieille disquette , avec environ 4 exemplaire du jeux et des heur de clic sur ce PU…… de bouton RETRY j’ai réussie à recrée les 3 disquette du jeux :D. J’ai donc le plaisir de vous offrir un des meilleur jeux AMIGA ( pour moi ) THE MANAGER et en Version Française.

      LIENS:

      ADF

      AMIGA FOR LIFE

      razstore

        #261903

        Désolé mais dans ton lien le dossier est vide !!!

        IceWeedo

          #261933

          <center class=”bbcode-center”>Bonjour à toute la communauté AMIGA. Je vous propose aujourd’hui un de mes jeux préférer sur amiga. THE MANAGER: The Manager Après des heurs, des jours, ……. de recherche sur le net pour trouver se jeux pour amiga rien de rien introuvable ( la version DosBox ne compte pas 🙂 ). J’ai donc décider de ressortir mon AMIGA 1200 du grenier après 11 ans d’inactivité, changement du disque dur, lecteur disquette, Rom 3.1, nappe, cable bref il est comme neuf de 30 ans lol. deuxième étape récupérer le jeux à partir de c’est bonne vieille disquette , avec environ 4 exemplaire du jeux et des heur de clic sur ce PU…… de bouton RETRY j’ai réussie à recrée les 3 disquette du jeux :D. J’ai donc le plaisir de vous offrir un des meilleur jeux AMIGA ( pour moi ) THE MANAGER et en Version Française. LIENS: ADF ZIP AMIGA FOR LIFE</center>

          ANTEK

            #261936

            ahhh!!! the Manager!!!!

            Que de souvenirs sur ce jeu….

            Je me rappelle que grace à lui ma chambre de cité U était peuplé 3 fois par semaines, on se retrouvaient devant mon A1200 à 4 pour voir qui parmi nous aller être champion d’Europe! Et puis quand l’equipe se délitait un peu, un petit sejhour au RITZ et ça repartait!

            PS: je me rapelle avoir été obligé d’éditer un des fichiers du jeu moi-même parce que la localisation en français causait un bug: un texte trop long recouvrait le montant de la commission que prenait l’agent lors d’un transfert (et dans certains cas ça pouvait rendre un transfert ininteressant)… Une phrase plus courte et ça roulait 😉

             

            bref, très bonne initiative que de ressortir ce jeu du placard: bien plus simple que les usines à gaz de maintenant, mais tellement plus dynamique et enthousiasmant, tellement plus addictif 😉

            razstore

              #261939

              C,est bon !!!

              Sympa, je vais pouvoir revivre mes jeunes années de passion pour ce jeux !!!

              Avec les Sensibles Soccer, Kick Off, etc

              Des heures de compétition avec les copains !!!

              merci

              razstore

                #261941

                En ce moment j’utilise un Raspberry pi3 avec Happiga 1.2 (merci Erwan)avec TinyLauncher en boot !!!

                2150 jeux Whdload /Workbench Classic/AmigaSYS4E-UAE/Amikit 8/DemoMaker sur une SD de 16go ou sur mon serveur nas

                Pour la manette, j’utilise l’adaptateur Retro Design avec une Konix Navigator !!!

                J’ai un Amiga 1200,une CD32et un Amiga 500 mais il faut que je fasse changer les condos !!!

                IceWeedo

                  #261956
                  Salut Raztore

                  j’utilise aussi un RPi3 avec Retropie et émulateur UAE4all et sa tourne au top biens sure sa vau pas un vrai amiga pour ma par un Amiga 1200 + Carte ACA1233 40Mhz 128Mo + Carte Mediator PCI 1200TX + Carte Ethernet et pour finir une carte graphique ATI Radeon 9200 512Mo

                  pour tes condo c pas bien compliquer si ta le temps et la patience

                  Mod

                  Tcheko

                    #261962

                    Punaise.

                    Pas de warez sur AI.

                    Il y a suffisamment de sites qui s’occupent de cela. Fil fermé.

                    IceWeedo, ta participation est appréciée mais la ligne éditoriale de AI est stricte sur un sujet : pas de lien vers des archives d’application ou des images de jeux.

                    Il est possible de discuter des jeux à loisir mais pas d’en proposer une copie… à moins éventuellement, d’amener la preuve que la personne (morale ou physique) détenant les droits d’auteurs accepte une distribution libre sur internet (cf: comme les disquettes fred fish par exemple…).

                    Merci de bien vouloir respecter cette règle toute simple…

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Le sujet ‘[Jeux] The Manager – Version Française’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [Jeux] The Manager – Version Française

                  Amiga Impact