JeuxCD32 sur Back2roots

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Tiki

      #2830

      Comme évoqué sur un autre fil de discussion, un certains nombres de jeux sont disponibles en libre télechargement sur le site Back2roots .

      Aprés avoir télechargé et gravé LitilDivil, j’ai eu la déception de le voir planté lors du boot ( il ne trouve pas setpatch dans le c: alors qu’il y est :'( )

      Donc, pour éviter de télecharger puis ensuite d’avoir de mauvaises surprises, quel sont les jeux disponibles sur le site que vous avez télechargé et utilisé sur une CD32 avec succés ?

      Tiki

      Tiki

        #55221

        Bon, après un nouvel essai, j’arrive enfin à la page d’accueil de Litil Divil. Mais ca me prends quand meme 11mn…

        Je me demande si c’est normal ou si ma CD32 a un problème ?

        Puis impossible d’allez plus loin quel a page d’accueil

        Tant pis

        Tiki

        CLS2086

          #55222

          tu as bien fais une piste audio ?

          sinon il part à 5/10e sur ebay … comme pleins de jeux CD32

          Tiki

            #55223

            Je me suis contenté de filer a Nero l’image CUE

            Ce n’est peut etre pas la meilleure méthode

            Sinon, que pensez-vous du temps de chargement ?

            Tiki

            fenrix

              #55224

              trop long par rapport à l’original en tout cas

              Zalex

                #55225

                Je crois qu’il faut graver à une vitesse très lente (la plus lente que ton graveur, via Nero, t’autorise).

                Autre chose, j’ai l’impression que pour le chargement des jeux sur CD-R, cela dépent aussi de la version de la carte mère de la CD32.

                Sur une 4.1, ca charge assez vite.

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                nicdouille

                  #55226

                  Moi aucun problème, avec différentes révisions de la CM de la CD32.

                  Mon conseil : graver en 1X, 2X ou 4 X Maximum

                  Au dessus en vitesse , que des problèmes :sweat:

                  Tiki

                    #55227

                    Bon je vais tester avec une vitesse plus lente

                    Je l’avais fais en x12 ( ce qui me semblait deja assez lent )

                    Faudrait peut etre que je fasse la meme chose avec la compil CD32-200, parce que pour charger ChaosEngine, il me faut bien 15-20mn.

                    Est ce que le fait d’utiliser des CD de 700Mo peut avoir une incidence quelconque ( à l’époque il ne devait y avoir que des 650 ) ?

                    Tiki

                    CLS2086

                      #55228

                      @Tiki : même les 800 et + ça marche.

                      MAIS il faut que ton CDR soit le moins tranparent possible et bien le graver en 1/2 ou 4x avec un bon graveur qui te fait un sillon profond et bien visible à l’oeil nu.

                      De préférence prend un CDR “imprimable” cela on une meilleure couche réfléchissante gràce à la “peinture” (Verbatim AZO).

                      Pour les gravures en Audio et VCD j’utilise uniquement de vieux graveurs SCSI HP/Philips/Teac en 2 ou 4x, les graveurs actuels ne semble pas bruler suffisamment bien surtout avec les CDR actuels.

                      nicdouille

                        #55229

                        Faire suivant les conseils de CLS2086 et tout passera Nickel.

                        Une dernière fois : pas plus de 4X

                        Zalex

                          #55230

                          Pas de RW non plus :-?

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Tiki

                            #55231

                            Bon, un regravage de LitilDivil plus tard, beaucoup plus tard ( 39mn17sec en x1 ), ca fonctionne :-D

                            Bon les transitions entre portes ne sont pas fulgurante, mais j’ai pu commencer à jouer 3mn après avoir allumé la console ( a comparer aux 11mn pour avoir l’écran de presentation )

                            Je sens que je vais regraver la cd32-200

                            Merci

                            Tiki

                            CLS2086

                              #55232

                              @Zalex : si mais ça fait vieillir le bloc, car il te faut pousser sa puissance …

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux JeuxCD32 sur Back2roots

                            Amiga Impact