Karate 1.2 Released today

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • lugduweb

      #47944

      bon, y’a plus qu’a faire le meme en full OpenGL/C/C++ :-D !

      ACE

        #47945

        j’ai une question bete, supporte il les scene de lightwave 5.x de l’amiga ?

        ou existe il un convertisseur car tu sais pour moi allumer un pc c un calvaire !

        j’ai horreur de win…..

        enfin tu comprends

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        krabob

          #47946

          alors pour les scenes lightwave 5.x …. j’ai eu la flemme, j’ai pas maté si j’avais un export vers ce format depuis le 7.5 que j’ai, mais j’estime qu’il devrait y avoir qu’une journée de boulot…. je sais pas trop ou trouver la description du format en fait.

          JaY

            #47947

            C’est clair que ce serait quand meme sympa si on pouvai bosser sur Amiga hein :-D

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            slobman

              #47948

              Hippy !!

              /me sait pas quoi, dire c’est trop de bonheur !!

              Sinon, pour blender, non, il ne doit pas y avoir d’export lightwave :/


              @Krabob
              : un support blender ? (je sais, j’abuse ;) )

              !! qiH

              Et mince, j’ai plus d’excuse pour rien faire…

              WickedVinz

                #47949

                Hip !!

                Krabob Rulez !!!

                /me s’en va télécharger tout ça … ça tombe bien pour l’alchimie ! oué à nous les objets en Cell Shading !!

                !! qiH

                PS: y a un petit bug quand on lance l’ancienne version 1.0 sous mon MOS (MOS1.4.5 + MUI4 / Radeon) : si on lance sans argument pour la taille d’écran et qu’on choisit dans l’asl.request et bin, l’écran ouvert correspond pas trop… je te dis ça avec cette nouvelle version ASAP. (aucun problème en spécifiant H et W, mais je vais refaire un petit ‘launcher script’ (rexx ou shell) pour proposer des modes écrans basiques)

                anonyme

                  #47950

                  Bon bah, dès que j’ai de nouveau un Peg, je m’y mets ! :)

                  WickedVinz

                    #47951

                    Hip !!

                    OUOUH ! Les tutoriaux des nouveaux effets sont impressionnants !! excellent le Bump !!!

                    !! qiH

                    krabob

                      #47952

                      si on lance sans argument pour la taille d’écran et qu’on choisit dans l’asl.request…

                      ah, ça sent le bug ASL. a chaque fois qu’un nouveau driver arrive, quelque soit l’os ou la lib, ils oublient de faire que certains parametres passé a ASL doivent “filtrer” les modes: sur le ASL que karate ouvre, seul les modes 8 bits doivent etre présent.

                      Quand on spécifie au moins w= pour la largeur, karate utilise une fonction du genre “cherche meilleur ecran de cette taille” par CGX.

                      Merlin

                        #47953

                        @Krabob

                        Blender fait de l’export DXF & VRML

                        pour d’autres formats, il faut passer par des scripts Python

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Karate 1.2 Released today

                      Amiga Impact