Kickstart rom 3.9 (et 3.5)
-
En me baladant sur le forum AmigaHistory :
Le kickstart 35 est une rom pirate. Pour ceux qui l’aurait récupéré, ne cherchez pas la rom 35, c’est une rom 3.1 40.68.
Modération de JaY: Sujet déplacé dans le general
garou : la VF est ici : http://obligement.free.fr/articles/fauxkickstart35.php

Des ROMs mises à jour existent bel et bien. J’avais moi-même bidouillé une ROM l’an dernier avec des programmes de construction de ROMs.
Des projets plus poussés de vraies ROMs physiques existent aussi. Dont l’une à l’initiative d’un des membres/lecteurs d’Amiga Impact. Je laisse ici le soin à la personne concernée de poursuivre le débat si elle le souhaite.

ça m interresserai bien de savoir ou ce procurer des programme de contruction de roms surtout pour amiga 1000 pour enfin reconnaitre les 1 ou 2 mo chip qui sont activer seulement apres un reset et ensuite faire addmen pas le shell et intègrer dans une rom 1.3 le scsi.device de la version rom 2.05 350 pour pouvoir demarrer ma cf par le 68000 pour une plus grand compatibilite des anciens jeux
Remus et ROMSplit sont ici :
Des projets plus poussés de vraies ROMs physiques existent aussi. Dont l’une à l’initiative d’un des membres/lecteurs d’Amiga Impact. Je laisse ici le soin à la personne concernée de poursuivre le débat si elle le souhaite.
Oui?

En fait c’est des Rom 3.9!

Elles sont prétes pour A2000 (020 minimum), A1200, A3000/T, A4000/T et en cours pour le CDTV et la CD32.
Dès que j’ai arraché (!) une autorisation de mise sur le marché à qui vous savez
elles serront disponible à la vente.voili voilà
wait and see 
Mod
vivement qu’on les ai dans nos migouses.
Il y a un topic sur le sujet de la creation des nouvelles rom3.9 ?
Alors, quelles sont les nouveautés de cette ROM 3.9 ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod
oui cela m’interresserai beaucoup
Je sais qu’il y a un autre Projet nouvelle roms.
J’ai lu l’information en diagonale mais ce projet me parait exaltant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Kickstart rom 3.9 (et 3.5)