Kickstart rom 3.9 (et 3.5)
-
y a quoi dedans? voyons voir :
– débuggée un maximum (par rapport aux bugs connus, en constante évolution…)
– remplacement des modules obsolètes par les nouveaux
– une version adaptée à chaque machine
– nécessite un 020 au minimum
– la version 1200 vire la ppc.library des blizzard ppc
– 98 % des patchs de la startup-séquence et user-startup peuvent être enlevés car devenus inutiles
– permet d’économiser 1MB de ram (voire plus)
– le système est un peu plus rapide et vachement plus stable!
– chante au boot (clin d’oeil au 1000
)– j’oubliais : support des HDs géants : boot sur un 250GB par exemple

– etc…
Voilà
des questions? 
Admin Voxel : C’est ce genre de roms qui irait tellement bien dans mon 1230 pour éviter le reset de Blizzkick et qui ferait gagner du temps au boot et au reste

Pourvu que tu trouves un « terrain d’entente » avec AInc… (vieux doute, mais bon, qui sait).
Continue ton travail de fou Voxel, ça fait vraiment plaisir (tout du moins à moi
).—
/me s’achètera une paire de roms 3.9 pour 1200, ça c’est sûr.
Only Amiga makes it possible !
Mod
c’est vraiment alléchant ces roms j’en veux une paire !!!!
de roms hein
Mod
il nous nargue en plus.
Tu as une idée du délai pour la mise en vente si tout va bien avec AINC ?
Admin Einherjar : Mon 1230 est sous 3.9BB2 et est « réactif ». La seule chose, c’est qu’il faut attendre le reset de BlizKick lors du premier démarrage pour qu’il mette à jour la rom et autre (et là, avec cette rom 3.9, plus besoin).
Sinon, ça tourne très bien, aussi bien qu’un 3.1

—
/me ne retournerait pour rien au monde sous 3.1.
Admin greg : Il a ces roms 3.9 dans son 4000T de la mort qui tue, je les ai vues et entendues (oui, elles chantent au boot en reproduisant le bruit de démarrage de l’A1000) moi même à l’AmigaTouze et sans doute avant mais je ne me souviens plus trop

—
/me est Saint-Thomas, il a vu et il croit !
Si tu veux en parler, as tu deja contacte Ainc pour une eventuelle production / vente ? Sinon, Cloanto a une licence concernant les roms, peut-etre que les termes de son contrats sont assez flous pour permettre une exploitation.
Concernant Ainc, pourquoi ne voudraient ils pas vendre un produit Amiga si cela ne leur coute rien et sur lequel ils reçoivent des royalties ?
Admin Einherjar : Tu peux écouter le 1000 chanter en rechopant cette archive sur Aminet. Ce sont deux fichiers WAV du son généré au démarrage de l’A1000

—
/me l’a mis au démarrage de son Pegasos (via Ambient).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Kickstart rom 3.9 (et 3.5)