Kickstart rom 3.9 (et 3.5)
-
les gros de ce monde font tout pour que amiga ne redemarre jamais c est la loi du marché quand un concurrant fait mieux que vous, soit on l ecrase soit on le rachete pas une boite qui n en fera rien.
Oui, sauf que l’Amiga n’a eu besoin de personne pour se casser la gueule… Il est bien là le problème…
Ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls…
Oui, sauf que l’Amiga n’a eu besoin de personne pour se casser la gueule… Il est bien là le problème…
Pas sur ! Pour influer sur des financiers/fonds de pension, suffit à un MicrobSoft ou un Sonie/Philipseu d’ajouter des zéros derrière un « 1 ».
Moi je pense qu’il y a eu « manipulation/entente » entre plusieurs géants pour que l’aventure « AMIGA » ne puisse pas continuer plus longtemps.
« Il ne peut en rester qu’un »…histoire de Western américain.
Lion a écrit :
bon maintenant que les droits de l’AmigaOS3.1 sont dans les mains d’Hyperion, est ce que ces fameuses ROMs 3.9 verront elles le jour, cher Voxel ?
Je crois bien que VOXEL n’a pas les 2Millions d’euros en petite coupure que HYPERION réclame…seul un serbo-croate les a, mais il va être absent pendant 3 ans avant de pouvoir les prêter !
Je ne crois pas qu’un HYPERION laisse sortir une version de ROM v3.9 alors qu’ils n’ont pas maitriser le sujet dès le départ. Ce serait trop beau.
Mod
pourquoi en petites coupures les deux millions ? ils n’aiment pas les lingots ???

autrement faut voir, peut-être qu’il pourrait y avoir une possibilité mais je préfère en discuter avec eux d’abord avant de donner de possibles (faux) espoirs

/ mais c’est vrai que se serait cool

Mod
J’espere que cela pourra aboutir.
/me a un A1200 qui n’attends que ça

je peux peut-être en toucher un mot à Tymotee de Hypérion s’il y a une réunion du BaC à l’occasion.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Suite au NASS… up !
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Diverses discutions avec Voxel/Saya/… qui attend toujours le feu vert. Mon avis perso: si Amiga.incompétent ne veut pas autoriser la vente et récupérer quelques royalties, bah faut vendre sous le manteau ces ROMs.
A partir du moment ou on a les ROM3.1 et l’OS3.9, qu’y a t il d’illégal ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
oui Get27, c’est comme possèdé les cd originaux et les mp3 des mêmes titres. Elles ‘bip’ au reboot ces roms. J’ai déjà entendu sa quelques part, mais je ne sais plus sur quel machines.

https://www.youtube.com/@sayasupa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Kickstart rom 3.9 (et 3.5)