La France est t’elle en recession ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • REMY

      #2684

      Nos politiques sont des acteurs de grands talents, mais le monde virtuelle à ses limites, il faut garder les pieds sur terre.

      Xanxi

        #52793

        Ca suffit les topics moroses sur l’économie française les amis!

        La page d’accueil d’amigaimpact file le cafard ces derniers temps, alors que je viens ici pour me détendre et parler de bécanes marrantes.

        😮

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        Lanza

          #52794

          S’il n’y avait que la France, ce ne serait pas grave.

          bLa

            #52795

            toute façon, un jour ou l’autre, on creuvra tous :)

            Daff

              #52796

              @Bla : c’est exactement ce que j’allais dire :)

              Profitons de ses quelques années de vie pour positiver et faire des choses intéressantes.

              Vive la vie ! :-)

              Pixel

                #52797

                Oui mais avant de “crever” autant faire en sorte de vivre convenablement et dignement à l’heure actuel ce n’est pas le cas

                Vive la France, et les Amiga

                :-D

                SoundSquare

                  #52798

                  quand amiga impact devient le café du commerce

                  grillepin

                    #52799

                    “Aimons-nous vivants. N’attendons pas que la mort nous donne du

                    talent”

                    François Valery

                    Anonyme

                      #52800

                      Et s’il fallait un peu de récession pour harmoniser le niveau de vie mondial ?

                      (bon, il en faudrait beaucoup, et personne ne le voudra jamais, quitte à laisser crever les nigériens dans l’indifférence la plus totale – ah, on me signale que c’est déjà la cas, et qu’il n’y a pas de lien direct de cause à effet entre les deux)

                      /me, le roi du hors sujet déprimant :)

                      stan

                        #52801

                        Oui, si vous pouviez arrêter avec ces sujets ça serait sympa.

                        Eighties

                          #52802

                          Oui parlons de chose plus positive, y en a marre de la déprime… du positif, du positif:

                          Alors, à votre avis, votre pronostic: la grippe aviaire 10, 20, 30, 100 millions de mort ? battrat on le record farouchement tenu par la grippe espagnole ?

                          bob1969

                            #52803

                            Tant qu’il y aurra des gonzesses sur la planete, rien ne peut manquer.

                            BOb1969

                            corto

                              #52804

                              Xanxi a écrit :

                              Ca suffit les topics moroses sur l’économie française les amis!

                              Ouais, ça me gonfle aussi (désolé Rémy, ça tombe sur ton topic, j’ai laissé passé tous les autres). Je ne suis franchement pas optimiste pour l’avenir mais pour l’instant j’arrive à mettre ça de côté, sans subir la sinistrose, sinon on ne vit plus.

                              Ce qui est navrant c’est qu’on ne fait que récolter les excès qu’on a commis depuis des dizaines d’années. Et maintenant on a peur de tout, on a constamment l’impression de manquer et pourtant on se gave, … les gens n’acceptent plus aucune contraintes. Ou disons que je pense que certains trucs pourtant pas si terrible sont aujourd’hui vécus comme des contraintes et des restrictions.

                              bLa

                                #52805

                                Eighties

                                  #52806

                                  @bLa

                                  ben ouais, on en est que là…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La France est t’elle en recession ?

                                Amiga Impact