La France est t’elle en recession ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Mod

    jegougou

      #52807

      et une biere bien fraiche ainsi qu’un PEG3 avec un processeur de G18 cadencé à 280000 MHz ;-)

      BrickCaster

        #52808

        Un autre monde est possible.

        Par exemple un monde dans lequel Mac OS X tournerait sur Intel.

        Mais bon, là on tombe carrément dans le domaine de l’utopie…

        Et surtout n’oubliez pas la loi de Moore, ça remonte toujours le moral:

        * tout les 18 mois il y a 2x plus de transistors dans votre cpu, la mauvaise nouvelle c’est qu’il faut changer votre cpu tous les 18 mois

        * la bonne nouvelle c’est qu’avec 2x plus de transistors il y a 2x plus de cores dans votre cpu, vous allez me dire 2x plus de cores ça ne sert à rien et vous avez raison, mais il faut voir les avantages: dans 180 mois c’est-à-dire seulement 15 ans il y aura 1024 cores dans votre cpu, ça le fait, non? Grâce à toute cette puissance vous pourrez recompiler le noyau de Linux 1024 fois par seconde. C’est follement excitant.

        Ce qui est navrant c’est qu’on ne fait que récolter les excès qu’on a commis depuis des dizaines d’années.

        J’ai un peu de mal à me souvenir des excès que j’ai commis depuis 3 dizaines d’années.

        Ha si, ça me revient maintenant: étant gamin j’ai fini un paquet de cigarettes (en chocolat) en une seule journée. C’est promis, je récidiverais pas, pitié, me mettez pas de bracelet électronique :-(

        vroom

          #52809

          bob1969 a écrit :

          Tant qu’il y aurra des gonzesses sur la planete, rien ne peut manquer.

          Je suis d’accord avec toi Bob :-D

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar La France est t’elle en recession ?

        Amiga Impact