La mode de pétitions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #201753

      Hello les gars !

      Il semble que les pétitions sont à la mode actuellement, alors j’aimerai bien en lancer une à mon tour :

      Je suis pour une pétition visant à exclure temporairement du forum les membres qui poussent ouvertement à la haine et au troll en ouvrant invariablement les mêmes postes anti-OS4 dès qu’une annonce concernant cet OS est fait. Il ne s’agit que d’un petit groupe de personnes qui se complait à pourrir l’ambiance du site et qui alimente des débats stériles.

      J’en veux pour preuve les rencontres lors des rassemblements type Alchimie ou Amigateries, ou les échanges entre bleu, rouge et classiques sont toujours cordiaux et chaleureux.

      Je trouve cela encore plus déplorable, quand on sait que les gens incitant à la haine sont justement ce qui disent ouvertement ne pas participer à ces rassemblements pour “des raisons personnelles”.

      Amiga Impact est le site de tous les AmigaOS et dérivés, chacun y a sa place autant que l’autre. De plus, toute personne ouverte d’esprit doit se réjouir de savoir comment se porte l’évolution de la solution qu’il n’a pas choisi, ne serait-ce que pour savoir de quoi l’on parle.

      Qui est pour ?

      Anonyme

        #201754

        J’en suis et j’avais d’ailleurs envoyé un message pour évoquer mon indignation à une personne très bien qui s’occupe de ce site.. Donc évidemment, je dis un grand oui ! La vie est assez compliquée comme ça, si on ne peut pas se détendre sur les sites qui concernent notre passion… Et je suis entièrement d’accord avec toi Guibrush quand tu dis que lors des rassemblements type Alchimie, c’est une ambiance qu’on ne trouve vraiment nulle part ailleurs et c’est super chaleureux, plein d’entraide, de partage et que ce type d’interlocuteur qui sème sans arrêt la zizanie ne ressemble pas du tout à l’esprit de l’Amiga qui nous rassemble…. C’est un peu comme la magie de Noël quoi (moi être un peu cucu des fois 😉

        Anonyme

          #201755

          A Guibrush:

          Moi, d’accord , en cette période ou le mot démocratie est mise a mal, soyons fou, faisons de notre Guibrush national le gourou de l’anéantissement des êtres vils et mauvais …..qui ne pensent pas comme lui …..je te soutiens…..bravo , quelle éthique …..quelle belle leçons de moral et de vie …..magnifique ….

          JaY

            #201762

            Ouai je suis pour aussi. C’est assez saoulant de voir tant d’énergie dépensée pour déblatérer de l’inutile sur un forum au lieu d’essayer de faire quelque chose aidant la communauté. Mais critiquer est tellement plus aisé …

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            k1200rs21

              #201766

              et sur tout bonne santé ^^

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Anonyme

                #201769

                hihi bien ton petit mot pour ceux qui ont suivis

                 

                Anonyme

                  #201780

                  ouais c’est vrai les gars z’etes toujours en train de dire des conneries et vous faites rien pour la communauté (je vous connais bien )

                   

                  Anonyme

                    #201781

                    C’est beau, le communautarisme…

                     

                    Jay

                     

                    elwood

                      #201783

                      @Tous

                      Je comprends les raisons derrière cette demande de pétition mais selon moi c’est aux administrateurs du site d’établir les règles et de les faire respecter.
                      S’ils veulent vraiment rendre ce site web plus convivial et avec moins de bêtise humaine, ils le feront.

                      D’ailleurs j’espère qu’ils feront enfin quelque chose et cela, pas pour moi, car je sais ne pas perdre de temps avec ces énergumènes qui sèment la zizanie, mais pour augmenter la qualité de ce site.

                      Dans le cas contraire, cela veut dire, si j’extrapole, que tout le monde peut alors ouvrir des sujets en racontant n’importe quoi. Autrement dit, si certains se lâchent et ouvrent plusieurs de ces discussions par jour, ça peut rapidement faire descendre la cote de popularité d’AmigaImpact. 😉

                      huggyone76

                        #201784

                        Je rejoins totalement <span style=”color: #994444;”>k1200rs21</span>, et bonne année… !

                        Quant à zogobille, j’aimerai savoir ce que tu entends par “faire quelque chose pour la communauté” à l’opposé de “vous faites rien pour la communauté” ?

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        Anonyme

                          #201797

                          Laisse tomber ca ba partir en sucette

                          Anonyme

                            #201800

                            Alors on atteint un niveau élevé c est pire que que la saga apple Samsung …

                            Anonyme

                              #201803

                              Oula c chaud ce que tu dis la 😉

                              Sa

                                #201805

                                Une sorte de méthode Coué ? Super !

                                Oui, cessons toutes critique envers OS4 et il deviendra un bon OS !

                                Oui, cessons tous reproches sur les agissements d’Hyperion est ils deviendront respectables !

                                Nous devrions cessez d’émetre le moindre avis sur un OS Amiga sur un forum précisément destiné à discuter des heu… OS Amiga par-ce-que ça ne te plaît pas…elle est pas mal celle-là 😉

                                Contre évidement, ça n’a aucun sens, c’est même ridicule.

                                Ne devriez-vous pas faire des news par exemple pour nourrir un peu l’actualité de votre OS qui rigole plus-tôt qu’une fois de plus vous poser en victime et bouder ?

                                Anonyme

                                  #201808

                                  A Sa:

                                  Le problème c’est qu’il n’y quasi aucune évolution sur le couple AOS4/X1000 donc pas de news et de moins en moins de puis la date de sortie, c’est a dire 3 ans et demi ….

                                  Les seules futurs news que tu verras sont les news de mon “posts polémique” sur la sortie de nouveaux “matériels” …pour faire quoi ??????

                                  Ou est l’AOS tirant partie du X1000 ?

                                  A quoi sert le Xena au final ?

                                  Y a t-il un seul logiciel “dedié natifAOS4” tirant parti du X1000 ?

                                  Y a t-il un jeux tirant parti du X1000 ?

                                  Rien en 3 ans et demi nada …..il y a pas assez de développeurs ….bon je comprend …pas trop bête le gringo ….mais alors qui va porter AOS4 sur ces nouvelles machines dont les procs et les chipset seront différents de ce du X1000, des Sam460 et autre ?

                                  Je comprend pas …….c’est l’absurdité de cette situation que je met en relief …

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Le sujet ‘La mode de pétitions’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres La mode de pétitions

                                Amiga Impact